Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : conspirations (3)...autres activités écrasent la cour du Seigneur de Guerre et s'il est toujours vivant après toutes lesconspirations, le Seigneur de Guerre observent comme son empire durement gagné se déchire dans une frénésie... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : conspirations (2)...Middenheim. Günter n'est pas un Ulricain extrémiste mais il accorde un certain crédit aux théories deconspirationssigmarites auxquelles Wolfgang croit fortement. Les deux hommes sont bons amis. Compétences... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : conspirations...prochain tour, n'envoyez pas une autre chandelle. Essayez de penser à autre chose à la place. Le JDR 'Conspirations' précise que si le joueur dit: 'Je touche', il montre que son personnage n'a pas une... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
Les Voies de la Damnation 3: Les Forges de Nuln
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (705 Ko)
Contient : conspirations...à Nuln, ils vont être mêlés à une série d'énigmes impliquant un certain nombre de disparitions et deconspirationscentrées autour de la cérémonie de baptême du Magnus, un nouveau canon d'une puissance... [Détails]La fin d'une saga ! Entraîné dans les machinations d'une maléfique créature du passé, seul un groupe d'aventuriers se dresse entre l'Empire et les sombres forces du Chaos. Qui sont ces héros loyaux, résolus et infatigables? Vous et vos compagnons bien entendu! Les Forges de Nuln est le dernier volet de la campagne des Voies de la Damnation et en vérité la route s'est révélée fort longue pour parvenir jusque-là. Les héros ont réussi à contrecarrer les avancées du Chaos dans ...