Résumé des règles de création des personnages
sur Ben Morgh au format (213 Ko)
Un résumé des règles de fabrication des personnages au format PDF. L'Arme : Type d'arme : Armes à 10 points : Doloire, Glaive, Maillet, Masse d'arme, Massue, Pioche, Sabre. Armes à 15 points : Cestus, Epée bâtarde, Espadon, Francisque, Fléau, Hache de combat, Hallebarde, Lance, Marteau de guerre, Morningstar, Targe. Armes à 20 points : Bouclier, Cimeterre, Dague, Epéecourte, Epée longue, Epieu, Hache à deux mains, Pavois, Poignard. Armes à 25 points : Fleuret, Main gauche, Rapière Désirs ...Contient : contact (30)...01 Coût : 30 Manifestation : Grosses veines de sang jaune Fréquence d'utilisation : Permanent Portée :ContactDurée : 1mn Effet : -Ru/2 pour 10 rd, max. 40 Réussite critique : On pompe tout Echec critique... [Détails]Neo Stilfarin - Histoire
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CYCLE DE RAZ PRECEDENT (datation inconnue). L'arrivée : L'histoire Stilfari commence au cycle précédent. C'est durant l'été de Raz que le vaisseau-monde Stilfari, l'Etoile Rouge, s'est écrasé sur Vaeriel, un continent autrefois luxuriant. Sa population était à l'époque essentiellement composée d'indigènes à la peau noire, très proches des Gadhars actuels. Rappelons que, selon le 'Contes et Légendes', c'est cette population qui peuplait principalement la planète, et que toutes les races dérivent ...Contient : contact (7)...histoire Vaerellienne, est relatée dans les ' Voiles du Destin '. Certains scientifiques, qui étaient encontactavec les indigènes, prirent conscience de l'existence d'une certaine forme de magie, et... [Détails]Neo Stilfarin - Les indigènes de Vaeriel
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Les Indigènes : Les Murokaïs comme ils se nomment eux-mêmes sont un peuple animiste vivant en harmonie avec la nature et ceux qui y vivent. Leur principe de vie ainsi que leur religion est basée sur cette harmonie. Pour les Murokaïs, c'est le Grand Serpent, leur Dieu-Reptile, qui est à l'origine du monde. Il est le Créateur de tout ce qui vit. Pour cette raison, les reptiles sont considérés comme une forme de vie supérieure et les Murokaïs ne doivent jamais en tuer sauf si leur vie est en danger ...Contient : contact (6)...notamment des Transferts bridés. Lors de ces Transferts et grâce à sa nature hautement magique, il rentra encontactavec certains niveaux d'énergie du Fluide, ce qui lui permit d'approfondir certains... [Détails]Flocons de Sang : Les thunks
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Thunk ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est à dire: - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du texte tentera de vous faire comprendre la philosophie et la façon de vivre des Thunks. - Deux types de troupe d'élite ...Contient : contact (6)...porteurs d'armes : Les porteurs d'armes sont assez mal vus par les guerriers Thunks car le combat aucontactprôné par la plupart des armes ne cadre pas avec les tactiques de guérilla utilisées par les... [Détails]Trafic d'Armes
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Nous vous conseillons de commencer par lire la nouvelle Quand frappe la mort qui introduit cet article. Les origines : Le trafic d'Armes-Dieux a de tous temps existé... mais la première forme réellement organisée doit être attribuée aux Derigions. Ceux-ci avaient depuis longtemps compris qu'il était possible, en utilisant des Armes particulièrement violentes (et de préférence à l'intelligence particulièrement crade...), de créer des révoltes, des incidents politiques ou des actes criminels, utilisables ...Contient : contact (6)...transactions (Seules les trois Armes dirigeantes sont au courant). Ce sont ces Armes subalternes qui prennentcontactavec les clients ou leurs intermédiaires, de sorte que FrostBurn ou ses consoeurs ne... [Détails]Nouveaux pouvoirs exotiques
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Agrandissement (par Magnus Nyggard). Type : Exotique Coût : 20. Portée : Sur l'arme. Fréquence : 3 fois par jour Durée : 1 tour. Effet(s) : L'arme peut s'agrandir jusqu'à 2 fois sa longeur normale. Pour les armes tranchantes (haches, épées, dagues, etc.) ça donne la possibilité de toucher deux fois plus d'adversaires avec une attaque brutale! Avec des armes massive (maillets, morningstars, martaux, etc.) on peut faire une attaque ultra lourde. Si l'opponent est touché (même s'il n'encaisse ...Contient : contact (3)...instantané (par François). Type : Exotique Coût : 15 Fréquence d'utilisation : 4 fois pas jour Portée :contact. Durée : Instantanée. Effet(s) : Lorsque ce pouvoir est utilisé l'Arme se téléporte instantanément... [Détails]Neo Stilfarin - Les tripodes
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Contient : contact (3)...Grâce à ses segments rotatifs et autonomes, le tripode peut frapper autant d'ennemis qu'il a d'armes decontact(donc 4 au maximum). Il ne bénéficiera de son pourcentage plein qu'à l'encontre d'une seule... [Détails]Exclusivement réservés aux Stilfari'n les plus prestigieux, posséder un Tripode est une marque de haute distinction car ces machines pensantes sont, heureusement pour les rebelles, très rares. Comme leur nom l'indique, ces cauchemars sur pattes en possèdent trois qui supportent un cylindre à segments rotatifs sur lesquels sont installés les divers accessoires articulés. Très mobiles, les tripodes excellent dans la protection rapprochée et sont de redoutables adversaires au corps à corps. Si le nombre ...
Neo Stilfarin - La magie
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Les Stilfari'n et les Elus : Les Stilfari'n sont des humains ayant subit un sous-bannissement dans l'un des niveaux d'énergie du Fluide, et qui exercent par conséquent un contrôle quasi-instinctif sur ce dernier. Le sous-bannissement est un procédé violent, douloureux, qui met l'esprit humain en contact direct avec un état d'énergie fondamental du Fluide. Le Stilfari acquiert alors différents pouvoirs, appelés, à tort, pouvoirs innés. Ces derniers sont décrits ci-dessous. Les Travaux de Silas ...Contient : contact (3)...quasi-instinctif sur ce dernier. Le sous-bannissement est un procédé violent, douloureux, qui met l'esprit humain encontactdirect avec un état d'énergie fondamental du Fluide. Le Stilfari acquiert alors... [Détails]Les armes traditionnelles gadhars
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Contient : contact (3)...armes-outils, des armes de chasse ou des objets d'apparat. Les armes des Gadhars de l'Ouest. Ces tribus sont encontactavec les Batranobans depuis 2000 ans, elles ont donc été fortement influencées par... [Détails]Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que les armes traditionnelles des Gadhars sont la sarbacane, le bouclier, l'épieu et le poignard. Les javelots sont aussi évoqués dans la table d'équipement (voir page 39). Mais il n'y a pas de véritables informations sur les particularités de l'armement Gadhar, alors que par ailleurs, il nous est sans cesse rappelé que ce peuple offre d'innombrables facettes et qu'il est bien plus sophistiqué qu'il n'y paraît. Vous trouverez donc dans cette aide ...