Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : contexte...et écrit dans tous les langages humains (ils sont la représentation d'idées) mais ne comprend pas lecontexteculturel. - Entre dans le royaume du rêve. Peut y agir, mais subit une interaction. Sonde mentale... [Détails]Effet - Entropie
sur La Guilde des Songes au format (33 Ko)
* Bague de vérité : pour tous ceux qui croient en ces choses, le destin finit toujours par triompher. Les prophètes annoncent la destinée et les événements se produisent. Les gens font de simples constatations qui se révèlent être de profondes vérités. Faire attention au destin (ou simplement aux motifs qui permettent de savoir si quelqu'un ment ou non) permet au mage de savoir si une personne dit la vérité. La bague de vérité repose sur un lien qui détermine la véracité. Même si cet Effet puissant ...Contient : contexte...concernant la technocratie et attendre un jugement objectif de la réalité si les questions ne sont pas encontexte. De plus, cet Effet n'est pas infaillible et laisse souvent le mage avec des indices cryptés... [Détails]