Encore des Aventuriers pour D&D
sur Le Blog à Fen
Contient : copains...Paladin Une magicienne orientale Une autre plus conventionnelle Une pretresse Et une Valkyrie ( de chez noscopainsles zeroclyx) Bon, çà ira pour les aventuriers aujourd'hui. Bientot, les monstres classiques... [Détails]Allez, comme je suis un peu flemmard en ce moment, je rajoute un paquet de photos d'Aventuriers. Comme cela les precedents ne se sentiront pas trop seuls. Et puis cela me donne une vague impression que les tonnes de figs que je stocke depuis des années servent à quelque chose. Enfin, bon, pour la plupart juste à etre affichées ici, mais j'ai bon espoir qu'elles se promenent bientot sur des floorplans au milieu des lancés de dés... Un Barbare ( Ral partha ...
D&D B/X Lancer un sort durant le round de combat.
sur Le Blog à Fen
Contient : copains...contact avec une créature. Mais alors mon mage ne peut pas se déplacer sur le coté, pour ne pas prendre sescopainsdans la ligne de tir si ceux ci sont mal placés, lorsqu'il lance un Lightning Bolt ?... [Détails]Alors mon elfe charge au corps à corps tout en lançant un projectile magique sur le chef des orques? Mais c'est bien sur? Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu? Voyons donc ce que nous indiquent les livrets de regles basic et Expert concernant l'emploi des sorts durant un round de combat. 1) Un personnage qui ne peut pas parler ou utiliser ses mains pour une raison quelconque ne peut pas lancer de sort ( Basic page 15 / eXpert page 11) ...
On devait juste livrer un coffret
sur Méga Scénars au format (11 Ko)
Une aventure pour 4 à 6 aventuriers de niveau 7 à 10. Dans ce scénario je fais assez souvent appel aux termes " psionique "(pouvoir télépathique et autres), si vous ne jouez pas avec ces règles (voir manuel complet du psionique), considérez que ce sont des pouvoirs innés je ferais la description de leur effet pour vous aider. Introduction. Un magicien, Fitzburg le transcendant, couve une jalousie sans cesse grandissant envers un autre magicien Métrabus. Il se rend assez ...Contient : copains...juste qu'en effet il est très puissant et qu'il n'a vraiment pas le temps de discuter longtemps (sescopainsse faisant massacrer en enfer). Si les joueurs veulent l'attaquer sachez qu'il a une peau de... [Détails]En Pièces Détachées
sur Les Terres de Kernos au format (153 Ko)
Les PJs sont invités à enquêter sur d'étranges disparitions et d'horribles mutilations. De par leurs recherches, ils se frottent à une puissante organisation aux buts peu avouables. Ceux-ci sont à la solde pour le moment d'un puissant mage, Frankenstern qui tente de concevoir et animer un golem de chair pour faire régner la terreur et accomplir les pires méfaits. Amorce : Contactés par les autorités locales au sein d'une ville portuaire où la popularité et ...Contient : copains...figuré chez certaines filles de joie, etc. Un groupe de marins, toujours prêts à faire les 400 coups entrecopainsallait passer cette journée d 'il y a deux semaines à s'acquitter de la corvée de goudronnage... [Détails]Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : copains...se relève et se prend pour leur ami, sautant sur le navire et manquant de le faire chavirer. « Hé, lescopainsattendez-moi, vous m'oubliez. Hou la vache, quelle aventure les amis !:» Osymandias veut le... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
pourquoi aime-t-elle tant les Drows ?
Contient : copains...J'aime bien venir dans une équipe autrement que par : 'vous vous croisez par hasard, vous devenez descopains, allez hop ! Partez à l'aventure !' Je trouve ça... un peu ridicule. Donc, la... [Détails]Plantons le décor :
Les clubs de Jdr... Je crois que nous avons tous eut, un jour, affaire à un club de Jdr.
Que ce soit dans les conventions ou dans les 'Maisons pour Tous'.
L'archétype du joueur de club de Jdr c'est: un gars avec de l'embonpoint, duquel émane une odeur de transpiration plus ou moins forte et qui aime ses dés. Ou, le gars maigre comme un fil, avec des lunettes et qui aime les dés,aussi.
Bien sur, il y a l'archétype de la fille : une fille qui
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