Du Couchant au Levant
Cette aventure de création maison constitue la suite de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Port-Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 28e jour de Seconde Bise de l'An 207 de l'Âge de l'Aventure. - Une nouvelle fois, la côte du Continent s'offrait au regard d'aventuriers de la Guilde du Nouveau Monde qui abordaient cette fois la côte de la Contrée de Gillian sur leur propre navire à calcinateur, le Brise-Lame: Anseq Klarsaq, ex-templier d'Ashragor (François Gagnon), Dralien, Ashragor ...Contient : couchant (9)DuCouchantau Levant Cette aventure de création maison constitue la suite de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Port-Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 28e jour de Seconde Bise de l... [Détails]La Route des Esclaves
Cette aventure est basée sur les scénarios 'Les Dynasties Fantômes', 'En Ballon' et 'Les Cavernes' de Tristan Lhomme et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de la première partie de la campagne 'Le Requiem des Ombres'. Les Dynasties Fantômes, Contrée de Gillian, Continent, 29e jour de prime ardence de l'an 207 de l'Âge de l'Aventure - Depuis plusieurs jours, des membres du comptoir de Port Mackear de la Guilde des Passeurs étaient à la recherche d'un galion de leur guilde ...Contient : couchant (3)...monastères où l'on enseigne la philosophie et l'art du combat. Sous l'influence malsaine de l'Empire du NoirCouchant, dans la contrée voisine, les dynastes se sont mis à l'étude des phylums noirs et certaines... [Détails]Le Noirglacier
Tiré du journal de Sitar Al-Xiyang, felsin homme-griffe. 'Contrée de l'Empire du Noir Couchant, 3e jour de Quinte Bise de l'An 208 de l'Âge de l'Aventure. Ma vie a pris un tour complètement nouveau aujourd'hui. Une rencontre déterminante m'a amené pour la première fois depuis mon entrée à l'Académie à reconsidérer la voie que je m'étais tracé vers mon destin. J'occupais à l'aurore comme à chaque jour la vigie du 'Narval', la caravelle de la Guilde du Glacier, dont je fais partie. Lorsque ...Contient : couchant (3)...Noirglacier Tiré du journal de Sitar Al-Xiyang, felsin homme-griffe. 'Contrée de l'Empire du NoirCouchant, 3e jour de Quinte Bise de l'An 208 de l'Age de l'Aventure. Ma vie a pris un tour complètement... [Détails]La Caravane des Révélations
Cette aventure de création maison constitue la suite de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Lonaria, Plaine de Zar, Rivages, 5e jour de prime Bise de l'an 207 de l'Âge de l'Aventure - Les membres de la Guilde du Nouveau Monde quittaient sans regret Brizio, la capitale de la République VennDys. Anseq Klarsaq, ex-templier d'Ashragor (François Gagnon), Dralien, Ashragor prédictin du Diable (Martin Frédérick); Dévaki alias 'mémé cannibale', herboriste kheyza (Sonia Piché) et Émirielle ...Contient : couchant (2)...libérée de la pleureuse. Il put ainsi entendre le dernier message du marin: 'Long l'Océane, sur la voie duCouchantL'Eau et le Feu, première terre qui t'attend Face au Dieu Noir, le chemin d'Occident... [Détails]La Porte Noire
Cette aventure est basée sur le scénario 'La venue du Portail' de Tristan Lhomme et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de la première partie de la campagne 'Le Requiem des Ombres'. Les Monts Crépusculaires, entre la Contrée de Gillian et la Contrée du Noir Couchant, Continent, 20e jour de seconde ardence de l'an 207 de l'Âge de l'Aventure Les membres de la Guilde des Passeurs rassemblés dans les cavernes des Seninns, dans les Monts Crépusculaires, avaient de graves décisions ...Contient : couchant (2)...'Le Requiem des Ombres'. Les Monts Crépusculaires, entre la Contrée de Gillian et la Contrée du NoirCouchant, Continent, 20e jour de seconde ardence de l'an 207 de l'Age de l'Aventure Les membres de la... [Détails]Les Mystères de l'Ouest
La terra incognita, comme l'appel les maisons des rivages recèle de nombreuses merveilles extraordinaires, de fabuleux trésors naturels et loomiques, mais aussi de sombres et terribles secrets, emplis de mystères. Laissez-moi vous faire découvrir l'un de ceux-ci... Chapitre Premier : Prologue. I) Introduction : Les joueurs font partis de la Guilde du Soleil Couchant. C'est une petite Guilde, mais avec de bonnes ressources financières, car elle est très exigeante dans ces choix de recrutement ...Contient : couchant (2)...ceux-ci... Chapitre Premier : Prologue. I) Introduction : Les joueurs font partis de la Guilde du SoleilCouchant. C'est une petite Guilde, mais avec de bonnes ressources financières, car elle est très exigeante... [Détails]Le phylum rouge du Désert Sable
sur Errance Eternelle au format (3.3 Mo)
Contient : couchant...Sable Le Désert Sable est une grande région aride des écrins côtiers, au sud de l'empire du Noircouchant, entre Gouffre et Snake. Cette région est riche en Loom noir (c'est le repaire des Oorishs... [Détails]Le Désert Sable est une grande région aride des écrins côtiers, au sud de l'empire du Noir couchant, entre Gouffre et Snake. Cette région est riche en Loom noir (c'est le repaire des Oorishs et des esprits fossiles) mais également en Loom rouge. Celui-ci se retrouve tout particulièrement au niveau des cités de cristal qui sont enfouies sous le sable. Une grotte particulièrement intéressante peut être découverte dans les environs : elle contient un Phylum rouge entier, le Phylum du Désert Sable ...
Songe d'une nuit d'automne
Cette aventure de création maison constitue la suite et la fin de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Ce qui suit comprend l'introduction, l'aventure et l'épilogue. Introduction: un peuple du Continent. Les Saffranns : Les Chasseurs d'Automne : Note: Une version légèrement plus courte de ce texte est parue dans le premier supplément internet ('netbook') pour Guildes nommé 'Fragments de Cosme'. 'Mon nom est Loup Taciturne. Mes frères Saffranns m'ont désigné comme Chasseur ...Contient : couchant...l'Age de l'Aventure Chapitre premier: La Mer Verte. Après un long voyage à travers la Contrée du NoirCouchant, les membres de la guilde du Nouveau Monde étaient au seuil d'une immense prairie aux herbes... [Détails]La Genèse d'une Légende
Ce texte maison comprend des éléments reliés à la campagne du 'Requiem des Ombres', ainsi qu'à celle de 'L'Aube des Bleus Prophètes' de Multisim. Soir du 16e jour de tierce ardence de l'an 207, Auberge 'Le gosier du Dragon', Mirolion, Royaume du Mirol, Contrée de Gillian, Continent - 'Allez, Hévan! Chantez-nous encore cette grande épopée, la Bataille de la Porte Noire! - Encore? Mais je l'ai déclamée hier seulement, en long, en large et en travers! - Et alors? C'toute qu'une histoire, ...Contient : couchant...importance s'est produit quelque part à la frontière de la Contrée de Gillian et de l'Empire du NoirCouchant...'. Très intéressant... -C'est ce que je croyais, monsieur le sénateur. -Bon travail, encore... [Détails]Les Strankars
Voici un développement personnel sur les Strankars, ces vautours du Continent présents par exemple au Fort des Strankars près de Port Mackear, que j'utilise dans ma partie... Les Strankars furent de simples vautours du continent avant l'arrivée des natifs des Rivages. L'un des premiers démonistes ashragor à mettre le pied dans la contrée de Gillian, Sarak Goeute, trouva ces animaux particulièrement charmant (selon les critères esthétiques ashragors) et décida de les 'élever' dans la hiérarchie ...Contient : couchant...Khan intervient. On dit qu'elle avait retrouvé l'antre de Sarak lors d'un voyage dans l'Empire du NoirCouchant. Elle arriva à communiquer avec les Strankars et, avec l'influence qu'elle possédait provenant... [Détails]