Chronique des Royaumes de la Sorcellerie
Contient : création (5)...Le premier chapitre concerne l'histoire de la magie, depuis ses origines auprès des Anciens jusqu'à lacréationdes Collèges de magie. Comme dans toutes les vieilles histoires, une section est consacrée... [Détails]Avis aux habitants de l'Empire : pour la sécurité de la population, toute manipulation de la magie opérée sans une formation stricte et complète est formellement interdite. Les contrevenants seront expédiés au bûcher sans autre forme de procès par les soins des très honorables Templiers du Seigneur Sigmar aidés ou représentés par leurs multiples acolytes sur tous les territoires impériaux. Il est signifié à chaque habitant, sans distinction de condition ou de profession, de dénoncer immédiatement ...
Chronique de Warhammer, le jeu de rôle
Contient : création (3)...est plus ludique (plus d'histoires) et moins technique que WH1. Le chapitre deux se concentre sur lacréationdu personnage joueur, on y retrouve la quatre races (elfes, humains, nains, halfelings) de... [Détails]C'est avec enthousiasme que jattendais cette deuxième édition de la version papier du jeu de rôle de Games Workshop. La première édition (WH1) date de 1989 et mérite donc bien une petite cure de jouvence, qui rend le jeu plus disponible également. Cette chronique sera divisée en suivant la structure du livre de règles, où je noterai chaque les modifications et/ou augmentations effectuées. Avec fébrilité et envie, je sors vite le livre de son enveloppe brune et je découvre la nouvelle couverture ...