Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : créature (15)...pouvoir très particulier fonctionne uniquement contre les Shankreatures. Si le pouvoir a fonctionné, lacréatureest terrorisée et doit immédiatement s'enfuir le plus loin possible. L'effet dure au minimum... [Détails]Phénice décapitée
sur Les Alchimistes au format (975 Ko)
Contient : créature (7)...repas de la bête). Si vous voulez donner une chance aux personnages de se méfier de la présence de lacréaturequi hante ces lieux, dissimulez un ou deux énormes cocons dans les wagons, qui enferment chacun... [Détails]Ce scénario toute édition est prévu pour 3 à 6 personnages de tout niveau, pouvant éventuellement compter parmi eux des Initiés et des Sombres-fils. Il se compose d'une première partie d'exploration dans l'obscur pimentée de rencontres belliqueuses, d'un voyage retour jusqu'au stallite des personnages et d'une partie d'investigation visant à déjouer un complot ourdi par le Konkal. La partie investigation est prévue pour se dérouler à Phénice mais pourra aisément être adaptée à un autre stallite ...