L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : crédibilité (2)...retrouvés, et va les anéantir. Les Corsaires combattent pour venger leur honneur, et surtout défendre leurcrédibilité, sans laquelle ils n'existeraient plus... Le Maître de Jeu ne réglera évidemment pas... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
Un Billet pour Paradis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (357 Ko)
Contient : crédibilité...importe quel nombre. Ils peuvent très bien ne pas encore se connaître ou déjà constituer un groupe. Pour lacrédibilitédu début de l'histoire, il vaudrait mieux qu'ils aient déjà quelques missions à leur... [Détails]Cette dernière semaine a été particulièrement éprouvante : un repère de pirate à détruire, un réseau de trafiquants de triphilobétamorphine à démanteler, un complot planétaire à déjouer, les tueurs du clan Markon-Sam lâchés sur vos talons, une bulle qui tombe en panne en pleine jungle hostile et enfin rentrer chez soi pour s'apercevoir qu'on vous a coupé l'eau potable et l'hypercom pour un payement en retard. Et maintenant, la voisine qui frappe à votre porte parce que son chat est coincé ...
Le Livre du Maître de Jeu
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : crédibilité... les « cadeaux du ciel ». Pourtant, en lançant le dé, une issue improbable risque de compromettre lacrédibilitéet peut-être même le déroulement souhaité du scénario. Peu d'actions n'ont strictement aucune... [Détails]Devenez Maître de Jeu ! Il est beaucoup plus facile qu'on ne le croit généralement de devenir Maître de Jeu. Le mot clef est « confiance ». Si vous avez confiance en votre capacité de raconter une histoire, et que vos amis ont confiance en vous pour gérer avec objectivité et bon sens ce qu'il advient à leurs personnages, c'est gagné ! Mais s'il s'agit de votre première partie, ou si vous êtes pressés de faire jouer le scénario (voir p. Erreur ! Signet non défini.), vous pouvez vous servir ...
Histoire et organisation de l'Empire (Encyclopédie
Galactique – tome I)sur Empire Galactique au format (1.1 Mo)
Contient : crédibilité...cultivent un goût du secret généralement malsain. La survie des organisations religieuses dépend donc de leurcrédibilité. Un Prêtre renégat coupable d'un crime de nature PSI sera le plus souvent démasqué... [Détails]De temps à autre, il se présente comme un haut fonctionnaire, il lui arrive souvent de récompenser la bonté et l'abnégation. La vie quotidienne de ses sujets le fascine, et c'est toujours avec attention qu'il écoute leurs conversations... Les Mille et Un Mondes, légende de Jack Vance le Marin. Tapie au détour d'une connexion secondaire d'un ordina-juriste, murmurée dans le brouhaha d'un bar du quartier de l'astroport, contée par la TriDnounou aux enfants sur le point de s'endormir, court ...