Espace & Triche-Lumière (Encyclopédie Galactique –
tome II)sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : créé (2), crée...remettre en cause leurs schémas décrivant le Monde au fil des nouvelles découvertes, les scientifiques ontcrééla notion de « Grand Univers » employée aussi bien par les astrophysiciens que par les mystiques... [Détails]LE GRAND UNIVERS : Las de devoir constamment remettre en cause leurs schémas décrivant le Monde au fil des nouvelles découvertes, les scientifiques ont créé la notion de « Grand Univers » employée aussi bien par les astrophysiciens que par les mystiques. Arthur Zoynbee, Prolégomènes à une modélisation de l'univers connu. Le « Grand Univers » relie dans une même notion l'espace-temps perceptible par les sens à d'autres dimensions révélées par la recherche scientifique ou théologique. ...
L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : crée (2)...qu'une ville. Sans porter de jugement sur la société de cette planète, force est de constater qu'ellecréede nombreux inadaptés, voire des malades mentaux incurables... En 10117, un groupe d'agoraphobes... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
Le Livre du Maître de Jeu
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : créé, crée...circonspection et générosité. Il doit se considérer comme un metteur en scène devant ses acteurs : après avoircréél'ambiance et explicité le contexte, il guide les acteurs, corrige leur image, les laisse... [Détails]Devenez Maître de Jeu ! Il est beaucoup plus facile qu'on ne le croit généralement de devenir Maître de Jeu. Le mot clef est « confiance ». Si vous avez confiance en votre capacité de raconter une histoire, et que vos amis ont confiance en vous pour gérer avec objectivité et bon sens ce qu'il advient à leurs personnages, c'est gagné ! Mais s'il s'agit de votre première partie, ou si vous êtes pressés de faire jouer le scénario (voir p. Erreur ! Signet non défini.), vous pouvez vous servir ...