Kit de Découverte : Conseils de Jeu
sur JdR Editions au format (3.3 Mo)
Contient : crise (6)...extérieur pendant que les autres guettent : vous aurez peut-être à y revenir plus tard avant la fin de lacrise. Une diversion permet toujours de gagner les quelques secondes nécessaires à quitter un lieu... [Détails]Dans FNZ, les joueurs risquent fort d'être un peu perplexes quant à ce qu'ils doivent faire au début d'une soirée. Si vous les lâchez au volant du van réglementaire en pleine nuit et qu'il ne se passe rien car le ZZ est loin de là, les joueurs risquent de sérieusement décrocher plus vite qu'il ne faut de temps pour prononcer «le zombi bizarre barre le Z de zèbre et bise le S de busard». Ne laissez pas vos joueurs vous demander si vous n'auriez pas plutôt une console de jeu : utilisez un ...
Kit de Découverte : L'Univers de FNZ
sur JdR Editions au format (3.3 Mo)
Contient : crise (5)...agissaient parfois comme les zombis et attaquaient les vivants avant de retourner à un état normal une fois lacriseterminée. En moins de deux heures, près de mille personnes ont été tuées et les moins... [Détails]LES MORTS QUI MARCHENT : Le jour où tout a commencé, personne n'y a cru. On a parlé de plaisanterie, on a parlé d'hystérie collective, on a parlé de secte, on a parlé de tout sauf de ce qui se passait réellement car personne ne voulait croire aux morts-vivants. Pendant presque quatre heures, de 21h04, début du phénomène, à 1h du matin, la ville américaine de New Stateford a vécu l'enfer. Les premiers morts surpris à se relever furent les corps enfermés dans les morgues, suivis de près par ...