Cartes des manoeuvres en combat
sur Projet Anima JdR au format
Contient : critique (4)...moitié les dégâts effectifs de son attaque, mais les compte en totalité pour déterminer le Niveau deCritique. Le membre est considéré comme étant un point vulnérable pour le calcul des dégâts nécessaires... [Détails]Mise hors de combat : Si un personnage réussit un coup visé sur un bras ou une jambe, il réduit de moitié les dégâts effectifs de son attaque, mais les compte en totalité pour déterminer le Niveau de Critique. Le membre est considéré comme étant un point vulnérable pour le calcul des dégâts nécessaires à la réalisation d'un Critique. Ne fonctionne pas contre les créatures à Encaissement. Défense totale : Se déclare lors du tour du joueur. Confère un bonus de ...
Techniques de Combat
sur Projet Anima JdR au format
Contient : critique (4)...1 : Déclarer l'intention. 2 : L'attaquant doit réussir une attaque visée (tableau 42). 3 : Réussir uncritique, on prend en compte le total des dégâts pour cela et le membre est considéré comme un point... [Détails]Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...
Avantages et Désavantages
sur Projet Anima JdR au format
Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : critique (3)...Débilité physique : Le personnage résiste extrêmement mal aux dégâts physiques. Chaque fois qu'il subit unCritique, il a de fortes chances d'en mourir en d'en garder une blessure irréversible. Effets... [Détails]Just Dance !
sur Projet Anima JdR au format (755 Ko)
Contient : critique (2)...elle diminutive de 50 ce malus, pouvant même le faire disparaître complètement. Si l'attaque provoque uncritique, elle bénéficiera d'un bonus de +40 sur le résultat final ducritique. L'Illusion de la... [Détails]Assassinat et piste de danse : Au Gabriel, et surtout dans sa capitale, il est aussi courent de battre le fer que le rythme au cours d'une valse. Ainsi, lorsqu'une jeune fille de haut lignage invite un aventurier à son bal d'intronisation, ses autres prétendants ne peuvent accepter une telle situation. Pour leur salut, il n'y a qu'une solution possible: l'aventurier doit mourir. Mais qu'à donc de spécial cette fille pour que certains meurent pour elle ? Résumé : Alors que les ...
Index des Sorts
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : critique (2)...1-40) : 34. Augmenter la Temp. Ambiante : 36. Accès Libre (1-40) : 38. Mine de Feu : 40. Augmenter leCritique: 42. Accès Libre (1-50) : 44. Déshydrater : 46. Accès Libre (1-50) : 48. Fondre : 50. De... [Détails]Cette liste comprend l'ensemble des sorts d'Anima par voie de magie (Air, Terre, Eau, Feu, Création, Destruction, Lumière, Obscurité, Essence, Illusion et Nécromancie) assoié à leur niveau de sort. Lumière : Créer Lumière : 2. Accès Libre (1-10) : 4. Apaiser : 6. Flash aveuglant : 8. Bouclier de Lumière : 10. Percevoir : 12. Accès Libre (1-20) : 14. Armure de Lumière : 16. Destruction d'Ombres : 18. Détecter le Négatif : 20. Décharge de Lumière : 22 ...
Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : critique (2)...inconscience, Surhumanité. Pouvoirs : Angurolax, Appeler l'éclair, Arme naturelle : Griffes tranchantes (IP -2,Critiqueaccru +20, Affecte l'énergie), Armure physique 4, Seuil d'invulnérabilité 60, Yeux... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...