Le Monastère de l'Aire
Contient : critique (2)...de self-défense à un groupe de lycéennes - c'est exactement comme cela qu'il voit les choses. 67-90 LaCritiquedu Miracle Pur : Chedwic est assurémentcritique. Il scrute au microscope intellectuel les... [Détails]D'après La Mort sur son Rocher. Le monastère de l'Aire est décrit dans La Mort sur son Rocher, un volet de la campagne des Pierres du Destin. Les aventuriers y pénètrent à la recherche du cristal d'Air, un puissant artefact élémentaire. Ils y sont attendus suite à 'la Prophétie'. Le monastère se trouve dans les montagnes de La Voute entre l'Empire et les principautés frontalières (cf carte). Il se trouve un peu à l'écart de la route commerciale de la Passe des Crocs de l'Hiver (cf. Les principautés ...
Répertoire géographique de l'Arabie : Les Royaumes
du Désertsur Le Sablier Eternel au format (690 Ko)
Contient : critique (2)...régulièrement dans les cours royales. Etre écrivain peut être un métier dangereux si l'auteur se livre à unecritiquedu pouvoir des Califes ou si, pire encore, il se livre à unecritiquede la religion... [Détails]Présentation générale de la péninsule arabique : Un territoire aride et peu accueillant L'Arabie reste aux yeux des habitants du Vieux Monde une terre étrange, pleine de mystères et de dangers. Cette terre aride est aussi connue sous le nom de Grand Désert du Sud. Et cette réputation n'est pas usurpée : ce territoire plus grand que l'Empire bénéficie d'un climat extrêmement chaud et sec en plaine. Le climat des montagnes d'Arabie n'est guère mieux : Il est aussi sec que glacial. Mais l ...
Baskerdorf
Contient : critique (2)...augmenter d'un degré toute malédiction de Tzeentch provoquée (un effet mineu devient majeur, un majeurcritique, uncritiqueest lancé deux fois). Aides de jeu : - La baronnie de Locken. - Scénario : Luisa... [Détails]Présentation de Baskerdorf, petit village du Middenland, qui sert de cadre au premier scénario de la campagne Le Souffle des Dieux. Le village : Baskerdorf est un petit village agricole du Middenland, situé à une demie-douzaine de jours à l'est de Delberz. Installé au pied des Collines Hurlantes, à l'orée de la Drakwald, les habitants tirent profit à la fois des ressources de la forêt et des terres étonnamment fertiles qui s'étendent entre les bois et les Collines. Il règne un doux parfum ...