PNJ à thème : Le serviteur du Néant
sur Le Scriptorium au format (331 Ko)
Contient : cuirasse (10)...maître et least crystal of life drinking MIC, arc long composite de force (+3) de maître, 20 flèches,cuirassede maître et least rubicund frenzy MIC , healing belt MIC, sac à dos d'équipement d'aventurier... [Détails]Cette aide de jeu présente le serviteur du Néant (et sa progression des niveaux 1 à 10), un sombre individu invoquant des esprits maudits pour s'approprier leurs pouvoirs interdits et ainsi devenir la bête noire de n'importe qui, tant qu'il connait sa faiblesse. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...
PNJ à thème : Le sorcier tribal
sur Le Scriptorium au format (358 Ko)
Contient : cuirasse (9)...Facteur de puissance : 2 Equipement : hache d'armes de maître, 5 haches de lancer, écu à pointes de maître,cuirasseà pointes de maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : chaotique... [Détails]Cette aide de jeu présente le sorcier tribal (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de chaman sauvage pas comme les autres, et dont les aptitudes mystiques n'ont rien à envier à ses talents martiaux. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : CC : Complete Champion. MoI : Magic ...
PNJ à thème : Le nihiliste incarné
sur Le Scriptorium au format (341 Ko)
Contient : cuirasse (9)...solitaire Facteur de puissance : 2 Equipement : morgenstern de maître, 5 javelines, écu en acier de maître,cuirassede maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : généralement neutre... [Détails]Cette aide de jeu présente le nihiliste incarné (et sa progression des niveaux 1 à 10), un dangereux destructeur faisant usage d'une magie rare et obscure lui conférant des aptitudes uniques et versatiles qui ne manqueront pas de surprendre les aventuriers les plus aguerris. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel ...
PNJ à thème : Le tyran maudit
sur Le Scriptorium au format (302 Ko)
Contient : cuirasse (9)...marteau de guerre de maître, écu en acier de maître, arc long composite de maître, carquois de 20 flèches,cuirassede maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement... [Détails]Cette aide de jeu présente le tyran maudit (et sa progression des niveaux 1 à 10), l'antithèse du paladin dans toute sa splendeur, un concentré de félonie et de sadisme apte à faire trembler même les plus ardents guerriers, et un combattant exceptionnel ne rechignant pas à éliminer lui-même ses pires ennemis. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide ...
Personnage à thème : L'érudit nomade
sur Le Scriptorium au format (337 Ko)
Contient : cuirasse (9)...sociale : expédition (2-6) Facteur de puissance : 2 Equipement : arbalète légère de maître et 20 carreaux,cuirassede maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, livre de prières, trousse de premiers... [Détails]Cette aide de jeu présente l'érudit nomade (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage très académique qui ne craint pas de partir à l'aventure pour autant. En effet, ses connaissances dans bien des domaines obscurs profiteront à tout le groupe. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie ...
Personnage à thème : Le garant de la paix
sur Le Scriptorium au format (237 Ko)
Contient : cuirasse (9)...sociale : patrouille (1 plus 3-10 miliciens) Facteur de puissance : 2 Equipement : épée à deux mains,cuirasse, arc long composite de force (+3), 60 flèches, trousse de premiers secours, 20 pp Alignement... [Détails]Cette aide de jeu présente le garant de la paix (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'adversaire d'élite pour un groupe d'aventuriers ne respectant pas les lois dans une grande ville. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite uniquement les trois livres de base. Description : Les garants de la paix ...
Personnage à thème : Le chasseur de bêtes
sur Le Scriptorium au format (330 Ko)
Contient : cuirasse (4)...puissance : 7 Equipement : grande hache +1, arc long composite de force (+6) +1, carquois de 40 flèches,cuirassede mithril, gri-gri de férocité de l'ours AdJS, gri-gri d'agression sauvage de la fouine... [Détails]Cette aide de jeu a pour but d'aider ceux pour qui la création d'un personnage est un exercice laborieux et inintéressant, mais aussi de donner des idées nouvelles aux autres. Dans les pages qui suivront, vous trouverez une description du chasseur de bêtes, son style de combat, ainsi que sa progression des niveaux 1 à 10. Sentez vous libre, bien entendu, de changer, remanier ce personnage à votre guise pour mieux l'adapter à votre style de jeu. Bibliographie : AdJS : Aides ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : cuirasse (4)...1 (6 PV en moyenne) ; 2d8+2 pour un sergent Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 9 m CA : 19 (+5cuirasse; +2 dextérité ; +2 bouclier en acier) Attaques : épée longue (+3 corps à corps) ; hallebarde... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : cuirasse (3)...battleaxe = hache d'armes en adamantium ; équipement (arme spéciale) ; cf. GdM191. adamantine breastplate =cuirasseen adamantium ; équipement (armure spéciale) ; cf. GdM195. adamantine dagger = dague... [Détails]Le Retour des grands dragons
sur Eastenwest
Contient : cuirasse (3)...extérieur et s'interrompent. L'agent est un mort-vivant hideux - il ne peut être repoussé - qui porte unecuirassearborant des visages grimaçants et squelettiques et qui brandit une épée de glace sombre... [Détails]Ce scénario DD3 dans le monde des Archipels - univers de la boîte Archéon - nécessitera l'usage du supplément Carnet de voyages. De même, L'Ombre du héros et La Guerre des Ombres s'avèreront utiles, sans être formellement indispensables. De nombreux éclaircissements permettront normalement de pratiquer cette aventure sans ces suppléments - bien que pour une fois qu'on peut ach'ter donjon français, hein ? Il est normalement aménagé pour des personnages de niveau 3-6. Dans la chronologie des Archipels ...