Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : cuirasse (4)...un Zilite. Une bourse de cuir contenant 40 pièces d'argent est cachée dans la poche de la pèlerine. Lacuirassepossède également une cachette secrète qui abrite des diamants d'une valeur globale de 14... [Détails]Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...
La Reine des Amazones
sur L' Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : cuirasse (4)...clef est dans la serrure. Informations réservées au Maître : L'armoire contient une armure d'Amazone :cuirasse, casque avec panache de plumes, tablier de cuir et cuissardes de bronze. L'ensemble de toutes... [Détails]La Reine des Amazones fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. La Reine des Amazones a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...
Le Tournoi des Félons
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : cuirasse (3)...lui arracher la fiole, ils sont immédiatement assaillis par quatre soldats, épée haut levée et portantcuirasse. Ces quatre soldats du duc suivent les héros et vont protéger la fuite de leur compagnon... [Détails]Prologue à lire aux joueurs : L'agitation est grande à Gareth toute la ville est en fête, l'air retentit du cri des écuyers et du hennissement des chevaux. A chaque instant, de nouveaux chevaliers se présentent aux portes du château. Accueillis en grande pompe, ils vont d'abord rendre hommage à l'Empereur puis veillent aux derniers préparatifs. Car c'est demain que commence le tournoi tant attendu. Tous les ans, les plus célèbres chevaliers font un long voyage pour prendre part aux différents ...
Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : cuirasse (3)...Kim Shayenne. CO 12, IN 11, CH 12, AD 10, FO 8, AT 10, PRD 8. Armes : glaive (1 D + 2) ; protection :cuirasse(PR 3) plus bouclier (PR totale 4). 3. Magnus Tuemaure. CO 11, IN 10, CH 11, AD 8, FO 10,... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : cuirasse (2)...une forte augmentation de l'épreuve d'Aptitude : une cotte de mailles nécessite une épreuve + 5, unecuirassed'écailles + 10, une armure de chevalier + 15). Il faut aussi respirer discrètement et éviter... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : cuirasse (2)...se brise quel que soit le résultat du jet PRD. Au cas où le guerrier voudrait touchera un défaut de lacuirasse, il devrait réussir une AT de maître (ATM) -5, ce qui demande au moins six feintes réussies... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Gwenmyr - Une ville des Basses-Terres d'Havéna
Contient : cuirasse (2)...Soldats 3.3.1. Palais Capitaine Ruddyn, 40 ans, 192 cm, 83 kg, roux. Armé d'une épée, une dague, unecuirassed'écailles, un bouclier en fer. 10 Gardes d'honneur équipés chacun d'une épée et de vêtements... [Détails]C'est un cadre détaillé de campagne. Il est directement inspiré dans sa structure au coffret Havéna mais il s'en éloigne fortement dans son contenu. Cette ville n'a aucune existence dans le background officiel de l'Oeil Noir. C'est une pure création de Rémi PELZER : descriptif, plans détaillés, PNJ, tout y est !
...Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : cuirasse...Aventure. Vous gagnez donc 2 points de Courage pour avoir pris ce risque. Maintenant, vous quittez votrecuirasseet vous vous attachez solidement à la corde de Kimsa. Il vous reste à convenir d'un signal... [Détails]La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...
La Forêt des Araignées
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : cuirasse...doit se frayer à pied un chemin à travers plusieurs centaines de kilomètres de terrain inexploré, lacuirassed'écailles et l'armure de chevalier sont totalement inadaptées. N'acceptez donc pas ces types... [Détails]La Forêt des Araignées est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. Au fil des aventures, les difficultés ...
Nouveau Héros : le Médicastre
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : cuirasse...aussi accessibles mais avec les malus suivants : - Cotte de Mailles : -2 en AD, -1 en AT et -1 en PA -Cuirassed'écailles : -3 en AD, -2 en AT et -2 en PA Le Médicastre est expert dans le maniement du... [Détails]Le Médicastre est un homme de science, un savant du corps humain et de ses dérèglements. Il connaît les maladies et les poisons, ainsi que les remèdes nécessaires à les combattre. Le Pacte de Nesstiss : - Un peu d'histoire : A une époque reculée, cinq puissantes guildes de Médicastres se livraient à une concurrence acharnée, se partageant le monde connu d'Aventurie géographiquement ou par caste de patients. Il y avait la « guilde des douces mains », celle des ...