Géographie de Gaïa
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Contient : culture (5)...elles renferment. C'est un conseil composé des 12 érudits de plus grand renom qui dirige. L'art et laculturey sont les denrées commerciales les plus lucratives. Helenia : Principauté paisible, dont les... [Détails]Ouvrez les yeux et regardez. Voici le monde qui est né au prix des larmes des innocents. Faites que cela en vaille la peine. Zhorne Giovanni. Généralités : Gaïa se divise entre deux masses continentales, le Vieux Continent à l'est et le Nouveau Continent à l'ouest séparé par la mer. Le niveau culturel du monde est équivalent à la fin de la Renaissance, mais certains pays se trouve à l'orée des Lumières tandis que d'autres sont encore plongés dans la « barbarie ». On parle latin dans la ...
Atlas du vieux Continent
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Contient : culture (5)...ayant choisi l'Avantage «Racines culturelles». RACINES CULTURELLES : Le personnage est très attaché à laculturede son pays et possède de vastes connaissances sur les traditions et les coutumes de sa... [Détails]Les données seront présentées sous cette forme: Données générales : Capitale : Le nom de la ville officiellement reconnue comme capitale du pays. Population : Le nombre d'habitant qui vivant dans ses frontières. Ce chiffre est le nombre des personnes officiellement recensées. Ethnies principales : les principales ethnies de ses habitants. Les pourcentages indiqués correspondent aux calculs effectués par la Grande Université du Lucrecio. Il peut arriver que la somme de ces pourcentages ...
La Malédiction des Eydillars
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Contient : culture (3)...reconnu la paix comme seul prétexte et l'égalité des individus était totale. Les travaux d'élevage et decultureétaient réalisés par des créatures nées de la magie. Malheureusement, cette tranquillité... [Détails]Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...
Epopée Lannetienne
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Voici le synopsis rapide d'une campagne que j'ai fait jouer a mes Pjs, l'un d'eux été l'héritier du clan du Dragon. J'ai mis a votre disposition l'histoire générale et des clans, les héros et les capacités rapide des unités de chaque clans. Je me suis grandement inspiré du jeu Battle realms. Même si j'ai moi même adapté ce synopsis a ma sauce... Par exemple : Gaihla est en réalité la manifestation physique des pensées d'un arbre de Ramalen dont les idéaux sont plus proches des Daimah que des Duk ...Contient : culture...ont également appris à se battre à mains nues, ou encore à l´aide de pierres et d´outils de mineur. Laculturede base du clan semble avoir surmonté toutes les épreuves. Elle a pour préceptes la joie éprouvée... [Détails]Avantages et Désavantages
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Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : culture...descriptions dans Gaïa. Coût : 1,2 Réf.: Ga1. Racines culturelles : Le personnage est très attaché à laculturede son pays et possède de vastes connaissances sur les traditions et coutumes de son pays... [Détails]