Malédiction Rédemptrice
Contient : culture (16)...rive du Loch Ness)... En route pour l'aventure : T out les PJ reçoivent l'invitation du Ministère de lacultured'Ecosse (aide de jeux n°1), dans laquelle ils sont invités a venir assister a la journée du... [Détails]Un templier fanatique, Edward Mc GREGOR, descendant templier écossais du clan des Mac Kurgan décide de se venger afin de perpétuer la malédiction de Jacques De Molay (Voir chronologie en annexe). Il a retrouvé des ouvrages, des parchemins et un mystérieux sceptre ayant appartenu au Grand Maître de l'Ordre, il décida, dès son plus jeune âge de venger ses aïeules afin d'éliminer toutes les descendances royales et cléricales restantes du royaume de France. Pour parvenir a ses fins, il a prévu un ...
L'Ombre de Pyrène
sur TnT
Contient : culture (11)...Bernard (Bailli des chevaliers de Pyréne) Age: 39 ans, Niveau social: 10 Opportunité: 30%, Education: 20,Culture: 75%, Profession: instituteur de village, Famille Pot: 6, Modificateur de dommages: 0... [Détails]Août 1974 Découverte par des agents de Foix, issus de l'ordre des chevaliers de Pyréne, de souterrains sous la station de ski de Mâlemort. La société templière de Toulouse donne alors l'ordre aux membres présents sur place de les explorer, tout en évitant que l'affaire ne s'ébruite dans la presse. Novembre 1974 Fermeture de la station, un incendie ayant détruit les installations touristiques. (Il fut provoqué ...
Le Trésor de la Buse
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les Nephilims sont issus d'horizons divers, et sont tous intéressés de près ou de loin à l'histoire de La Buse, un célèbre Pirate de La Réunion, et au Pyrim qui s'était incarné en lui. Ce Pyrim, coincé en Narcrose dans les champs magiques depuis près de trois siècles, va réussir à se réincarner dans un simulacre. Rendu fou par tout ce temps, il va entamer une course poursuite destructrice vers son but ultime : retrouver sa stase, son trésor, et fusionner avec le Volcan dans une vaine ...Contient : culture...sous contrôle anglais avant d'être rendue à la France. L'île est de plus en plus mise en valeur : laculturede la canne à sucre supplante celle du café, de grandes propriétés agricoles apparaissent. L... [Détails]Le Mythe de l'Ankou, une Réalité
Contient : culture...certains humains, dans l'espoir de les libérer de... quoi, au juste ? La plupart de ses sujets, issus d'uneculturecatholique, parleraient sans doute de leurs ' péchés '. Après tout, pourquoi pas ? Et... [Détails]Ce que disent les légendes humaines : Avant toute chose, il faut savoir que l'Ankou est l'ouvrier de la mort (oberour ar maro en breton). Le dernier mort de l'année, dans chaque paroisse, devient l'Ankou de cette paroisse pour l'année suivante. On dépeint l'Ankou, tantôt comme un homme très grand et très maigre, les cheveux longs et blancs, la figure ombragée d'un large feutre ; tantôt sous la forme d'un squelette drapé d'un linceul, et dont la tête vire sans cesse au haut de la colonne vertébrale ...
Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : culture...Pentacle Cette association de loi 1901 a été créée en 1970 et vise principalement à la conservation de laculturelocale. Les deux fondateurs, Élodie et Bertrand Bardand, frère et soeur, avaient voulu... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...
Les Arcanes Majeures
Contient : culture...architecte navale spécialisée dans les coques ultramodernes. Personnalité : Lloigora est un fanatique de laculturetechnicienne humaine. Il est très content de faire partie du grand éveil. Ainsi, il peut... [Détails]Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...