Les Armures animales
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (75 Ko)
1. GENERALITES. 1.1. Historique : « Vous avez aimé la série TV «Les Chevaliers du Zodiaques » ? Alors vous aimerez peut être cette aide de jeu ! » Il existe dans les jeunes royaumes bon nombres d'objets magiques mais avez vous déjà entendu parler des armures animales ? Il en existe très peu et beaucoup ignore leur existence... Ces armures peuvent prendre deux formes et ceci selon le choix du possesseur. Ces deux formes sont soit du type « Demi-plaque avec heaume » ou bien sous la forme ...Contient : dard (6)...Certains pierres permettent aux porteurs d'utiliser des attaques magiques, illusionnistes telles que ledard, morsure, charge, arc, bec ou griffes... Ci-dessous les règles applicables : Appliquez les modificateurs... [Détails]Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : dard (3)...la retraite du démon. Le sacrifice de points de magie nécessaire à cette faculté est invariable : 10.Dard(variable): 10% / PM. 1D8 de dégâts, plus venin dont la VIR = CON du démon. Portée : Toucher.... [Détails]Les Démons de Voyage
Contient : dard (2)...195-210 Changement de forme (variable) 211-241 Collision (variable) 242-272 Crache-Venin (variable) 273-303Dard(variable) 304-319 Démarche Féline (5) 320-335 Dématérialisation (10) 336-343 Distendre... [Détails]Introduction : Le rôle habituel des démons de voyage est de faciliter le déplacement d'un endroit à un autre, où que ce soit. Il existe trois catégories de démons de voyage : Les 'Ouvreurs de Portes' qui permettent de voyager entre les plans. Les 'Téléporteurs' qui déplacent, à grands risques, leurs passagers d'un point à un autre sur le même plan. Les 'Transporteurs' qui déplacent leurs passager en toute sûreté comme pourraient le faire un cheval, un navire ou un dragon. Caractéristiques ...
Les Démons de Combat
Contient : dard (2)...variable) 393-421 Collision (variable) 422-440 Crache-Venin (variable) 441-478 Criquets (10) 479-507Dard(variable) 508-517 Drainage des Muscles (3) 518-546 Encorner (variable) 547-575 Explosion (variable... [Détails]Introduction : Les démons de combat sont habituellement le fer de lance des armées du Chaos et peuvent être sous les ordre de n'importe quel Duc du Chaos. Disposant de fortes caractéristiques physiques et de facultés offensives, ils sont les plus adaptés pour les meurtres, les diversions, les assassinats, les enlèvements ... Les démons de combat sont donc les plus enclins à accepter de combattre sur le plan des Jeunes Royaumes lors d'une négociation. Il peuvent être de n'importe quelle forme ...
Les Démons de Protection
Contient : dard (2)...402-432 Carapace (variable) 433-455 Crache-Venin (variable) 456-470 Cracher Substance (variable) 471-485Dard(variable) 486-508 Eblouissement (variable) 509-523 Ecume du Chaos (variable) 524-531 Encorner... [Détails]Introduction : Les démons de protection sont assez proches des démons de combat bien qu'ils n'entâmerons que rarement un combat volontairement. Leur rôle est habituellement de guarder et de défendre des êtres, des lieux ou des objets. Ils combattront s'ils sont attaqués ou si leur mission de protection est en péril. Les démons de protections sont séparés en deux catégories : Ceux qui prennent la forme d'objet inanimés comme une armure, un bouclier, un coffre, un mur, ... Ceux qui revêtent ...