K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : dard (4)...secret contenant une dose d'un poison valant 30 Co équivalent à 3 doses d'humanicide. Une broche lance-dardempoisonné d'une dose d'humanicide. Cuir rigide de l'ours de Kislev brodé au fil d'argent : 2... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : dard (4)...avec sa cape des ténèbres (-40 pour le repérer en plus avec la cape déjà qu'il est balèze...) balance undardpour rendre Gromir inconscient. Il le cache avec lui sous sa cape et se barre grâce à tout son... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Kazidon le diplomate
sur Vox Ludi au format (562 Ko)
Contient : dard... en marchand sur une dalle, trois dards empoisonnés sortent d'un orifice du mur nord (BF : 0). Si undardblesse un PJ, il devra effectuer 2 tests d'E : il sera atteint de somnolence pour un échec, et... [Détails]Cette aventure est conçue pour des personnages peu expérimentés, en cours de première ou de deuxième carrière. Par malchance, ils vont peu à peu tomber dans le piège d'un démon hors du commun. Il a en fait besoin d'aide pour pouvoir découvrir le monde extérieur. Et pour cela il va créer des liens de confiance avec les PJ. Plus ils s'entraideront, plus ils prospèreront. Le déroulement du scénario n'est pas décrit en détail car les scènes peuvent facilement être imaginées par le MJ mais aussi parce ...
Le Chaos ou la vie : 4 - L'Ennemi Extérieur
sur Saganexus au format (271 Ko)
La destruction du Ver-Dragon ne met pas un terme à la menace chaotique. Depuis quelques temps, un navire peuplé de morts-vivants menace la navigation au large de Marienbourg. Les Héros sont envoyé sur place pour résoudre le problème. Ils vont devoir remonter une longue chaîne d'indices qui les ménera à nouveau dans le monde de Carohaise où se trouve la solution qui leur permettra de livrer l'ultime combat. Il a été inspiré par la bande dessinée de Jean Ollivier et José de Huescar 'Les aventures ...Contient : dard...Kobolds sont furieux, chaque Héros reçoit 2d6 dards qui ont 20 % de chance de toucher la peau. Pour chaquedardayant touché, il faut passer un test d'E. Pour chaque test d'E manqué, le Héros subit un... [Détails]Les règles concernant les Armes
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (111 Ko)
Contient : dard...elfique 6 Arbalète 6 Arbalète à répétition 3 Arbalète de poing 3 Fronde 5 Fustibale 6 Javelot T Lance TDardT Couteau de lancer T Hache de jet T Sarbacane 1 Lasso Bolas 1 Pistolet 5 Tromblon 7 Bombe explosive... [Détails]Les armures et l'encaissement étant modifiées, il convient maintenant d'améliorer les armes et notamment de diversifier les dommages. Pour cela, il suffit de consulter les tableaux suivants. Les armes de mêlée : Arme Initiative Toucher Dégâts Parade : Arme à 2 mains -10 - +4 - Arme de poing - -10 +1 - Arme improvisée -10 - 0 +10 Arme simple - - +2 - Bâton lesté - - +1 - Brises-lames - - 0 -10 Dague / poignard +10 - 0 -20 Epée bâtarde -10 - +3 - Filet - -10 0 -10 Fléau à 2 mains -20 ...