Le Val d'Ebampyre
Contient : défense (6)...& morsures) Esquive 14 niv +03 Squelettes de la cellulles 18 points de rêve Puissance 12 Endurance 18Défense18 Vitesse 18 Perception 18 Protection 00 Griffes 12 niv +01 init 07 +dom +01 Esquive 18 niv... [Détails]Dragons Radieux N°12. Cette aventure est prévue pour un groupe de 4 ou 5 voyageurs relativement expérimentés (+5 ou +6 dans les meilleures compétences), et comprenant au moins un haut-rêvant, alchimiste si possible. INTRODUCTION C'est la tombée de la nuit, l'heure de la lyre, dans un paysage sauvage de collines boisées, avec des fourrés denses et des ravins abrupts montrant parfois le roc à nu. L'orage menace et des hurlements de loups se rapprochent. Malgré ces conditions peu engageantes ...
Les Yeux du Turul
sur Eastenwest
Contient : défense (3)...seront posées par les différents membres du conseil si elles n'ont pas été abordées spontanément dans ladéfensedes personnages : Y a-t-il quelque individu coupable de haute-rêvanterie parmi vous ? (Capitaine... [Détails]Il est des rêves de dragon si intimement entremêlés qu'on ne parvient plus à les distinguer les uns des autres. C'est à cette bizarrerie onirique que les voyageurs vont être confrontés dans ce scénario à double entrée. Comme bien souvent, la présence d'un haut-rêvant est de bon ton sans être absolument indispensable. De l'empathie des personnages vis-à-vis des personnages non joueurs dépend l'issue du scénario mais pas forcément sa réussite stricto sensu. L'HISTOIRE DANS LES GRANDES LIGNES ...
Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : défense (2)...de rallier la place principale et sa bibliothèque, qui sera très certainement le dernier carré de leurdéfense. Ces fanatiques là défendront leurs chers livres avec un instinct de survie très inhibé. Pour... [Détails]Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...
Tee (Pièce II)
sur Eastenwest
Contient : défense (2)...veillées. Les brimades seront toujours moindres s'ils sont accompagnés de Pur'Nee qui prendra toujours leurdéfense. Les joueurs devraient rapidement désespérer de quitter le campement, mais cernés de... [Détails]Sauvés d'une agonie certaine dans le désert par une cyanne, les joueurs sont chargés de lui rendre la pareille en l'accompagnant dans sa quête. Une occasion pour eux de vivre le rituel le plus secret des cyans après avoir sauvé la grande shaman des flots jaunes, de visiter une cité légendaire, et de se rendre complices d'un non-meurtre. Le tout sous le soleil accablant d'un été sans fin. Ce scénario est réalisable rapidement. Quelques éléments présentés en annexe permettent néanmoins d'envisager ...
Mine de Zombi
sur L' Omnirêve
Ce scénario s'adresse à un groupe de voyageurs capable de traverser un scénario sans chercher à tuer les haut-rêvants thanataires. Durant leurs pérégrinations, les voyageurs vont tomber sur une ruine hantée, avec naturellement un fantôme. Le fantôme en question, une aventurière de légende appelée Lamia, leur adressera une requête singulière: il faut que les personnages aillent à Planton, une ville voisine, tuer un terrible haut-rêvant, dénommé Panique. S'ils acceptent cette mission, le fantôme ...Contient : défense (2)...autres personnes à adorer. Pour cela, la voie la plus directe est d'organiser une résistance héroïque. Ladéfensede Planton : D'après ce qu'ils ont pu comprendre au Pic Tordu, les voyageurs ont à peine... [Détails]