Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : défense (2)(...) D'autres présenteront une résistance désordonnée, tentant de rallier la place principale et sa bibliothèque, qui sera très certainement le dernier carré de leurdéfense. Ces fanatiques là défendront leurs chers livres avec un instinct de survie très inhibé. Pour information, voici le plan d'une bataille bien menée et vite gagnée : Les villageois se sépareront en deux groupes, un premier s'approchant par la vallée et un second par le sous terrain. (...)
Les fainfolais devront ensuite s'aventurer dans la cour de la caserne sans se faire trop remarquer et profiter de la diversion crée par leurs amis approchant par la vallée pour prendre d'assaut la bibliothèque. Pris en sandwichs et obnubilés par ladéfensedes livres, les lutrains viendront s'empaler frénétiquement sur les défenses de la bibliothèque sans même s'intéresser aux coups qu'ils prendront dans le dos par le second groupe. (...)Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...