Le combat revu et corrigé
Le système de combat proposé dans le livre de base est bien, mais il mérite d'être synthétisé, clarifié et légèrement amélioré. Voici ce que j'utilise dans mes campagnes. La Passe d'arme : Une passe d'arme dure 5 secondes. Chaque combattant peut faire jusqu'à quatre actions pendant une passe d'arme, soit normalement : une attaque, une parade (deux si le combattant possède une arme principale et un bouclier, seulement une s'il ne possède qu'une arme de combat), une esquive et une action ' ...Contient : défenseur (4)...aient été faites. L'attaque : L'attaque se détermine avec : Art guerrier + compétence d'arme + 2D6. Ledéfenseurpeut parer avec : Art guerrier + compétence d'arme + 2D6. ou esquiver avec : Agile + esquive... [Détails]Phylum des Douces Contrées d'Aryidor
sur Des Jeux & des Histoires au format (95 Ko)
Contient : défenseur, defenseur...négociateur Ulmeq à l'avis duquel beaucoup se rangeaient... Montagne Montagne. Sortilège de phrase : Ledéfenseurde pierre. Les cristaux du roi du froid. La muraille montagne. Pure folie Pure folie Pure... [Détails]Ce phylum est une légende parmi les Maîtres Etranges Ulmeqs. On raconte que l'un d'eux l'aurait découvert très tôt lors de son exploration du Continent, et qu'il l'aurait terminé si vite qu'il aurait fait grandement avancer les négociations qui conduisirent à la création des Guildes et du Sénat de la Constellation. Beaucoup doutent de cette légende, mais les archives parlent pourtant d'un négociateur Ulmeq à l'avis duquel beaucoup se rangeaient... Montagne Montagne. Sortilège de phrase : Le ...