Perso prêt à jouer : Corrin Reedson
sur Le Scriptorium
Halfelin Paladin. Niveau 1, Bon. 'Que Tymora guide ma main !' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 14 (+2) Constitution : 12 (+1) Dextérité : 12 (+1) Intelligence : 9 (-1) Sagesse : 16 (+3) Charisme : 16 (+3) CA : 20 Réflexes : 14 Vigueur : 13 Volonté : 16 Initiative : +1 Vitesse : 5 cases Points de vie : 27 Bloodied : 13 Récupération : 6 pv, 11/jour Second souffle : 1/rencontre. Attaques : Epée courte : +5 contre CA, 1d6+2 Marteau de lancer : +4 contre ...Contient : défi (5)...contre CA (+5 avec marteau de lancer) Réussite : +3 points de dégâts et vous gagnez 3 pv temporairesDéfidivin - Aptitude de paladin : Vous confrontez courageusement un ennemi proche, le brûlant avec... [Détails]Perso prêt à jouer : Kathra Ironforge
sur Le Scriptorium
Naine Guerrière. Niveau 1, sans alignement. 'C'est en brisant les os de mes ennemis que je prends mon pied !' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 16 (+3) Constitution : 18 (+4) Dextérité : 12 (+1) Intelligence : 10 (+0) Sagesse : 14 (+2) Charisme : 8 (-1) CA : 19 Réflexes : 13 Vigueur : 16 Volonté : 12 Initiative : +1 Vitesse : 5 cases Points de vie : 33 Bloodied : 16 Récupération : 8 pv, 13/jour Second souffle : 1/rencontre. Attaques : Marteau de guerre ...Contient : défi (2)...attiré, ou glissé; lorsque vous êtes mis à terre, faites un jet de sauvegarde immédiat pour vous relever)Défimartial (lorsque vous attaquez, vous pouvez marquer votre ennemi, lui imposant une pénalité... [Détails]Thibault "Follame" de Cascadonne, Paladin humain
sur Dices
Contient : défi (2)...4PV lorsqu'il fait « imposition des mains ») 8. Ses aptitudes de classe (voir p. 105) : Conduit divinDéfidivin Imposition des mains 9. Son équipement : Focalisateur : symbole sacré Cimeterre à deux mains... [Détails]Voici une nouvelle rubrique dans Dices. '1.001 persos' présentera régulièrement un PJ complet, décrit avec toutes ses statistiques techniques (tout à la fin) mais aussi avec tous les éléments d'intrigue nécessaire pour pouvoir faire du roleplay (côté joueur) et fomenter d'innombrables aventures (côté MJ). La formule est neuve et nécessitera (naturellement !) des ajustements. Donc, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et critiques. De vos avis. Bref, de tout ce qui, selon vous, pourrait ...