Starwars dK : La Force
sur Le Terrier
Pouvoirs : Tous les pouvoirs de la Force se jouent sous Utilisation de la Force. Les personnages Padawan les connaissent tous - ce sont des enseignements de base - mais sont limités par leur connaissance des trois atouts principaux (Altération, Contrôle et Sens.) Le tableau suivant est valable pour tous les pouvoirs : On ne peut soigner une blessure grave que si elle n'a pas eu pour effet un membre coupé. Dans ce cas, il ne reste plus que la solution de la prothèse. Affecter l'esprit ...Contient : dégâts (6)...contre un tir, vous pouvez effectuer une attaque à -4. Si vous touchez, l'adversaire prend 1D6 points dedégâts. Condition : Défense du chevalier. Résistance. Grâce à votre relation à la Force, vous pouvez... [Détails]Starwars dK : L'équipement
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En attendant des tables plus complètes, voici les éléments de base : Armes et armures : Comme dans le dK system de base, les armes et armures se répartissent en trois catégories. Armes et armures d'amateur : Les armes de mêlée (bâtons, dagues, épées courtes...) font 1D6 points de dommage + la Force. Les pistolets-blasters font 2D6 points de dommage. Armes et armures de professionnel : Les armes de mêlée font 2D6 points de dommage + la Force. Les blasters lourds et fusils-blaster ...Contient : dégâts (6)...Stilch Faire respirer 10 inconscience pendant 1d6 heures 200 Poudre d'éponge Diluer et faire boire 12dégâts2D6 300 Aquyfin Diluer et faire boire 12dégâts2D6 350 Arconum Diluer et faire boire 15dégâts... [Détails]