La Planète aux Ennuis
sur Les Croisades d'Unnord au format
Contient : démarrer...A vous de gérer l'affrontement comme bon vous semble, mais n'oubliez pas qu'il ne s'agit que de fairedémarrerle scénario avec un peu d'action. En fin de compte les PJ doivent rejoindre le hangar et parvenir... [Détails]Synopsis : Sur le retour d'une mission d'infiltration dans une base impériale située à la bordure de l'empire, le vaisseau de PJ se retrouve subitement dans le noir et à l'arrêt au dessus d'une planète inconnue éclairée par un soleil bleu. Leur réserve d'énergie ne le permettant plus de rallier la base rebelle de Norval II, ils descendent sur cette étrange planète. Sur place il ne semble y avoir aucune trace de civilisation à l'exception d'un monument titanesque émergeant d'une forêt très dense ...
La trahison de l'alliance
Résumé : Les aventuriers ont pour ordre de mission d'éliminer un espion impérial. Le but de cette aventure est de savoir si les aventuriers sont dignes de confiances ou assez soumis à l'alliance pour les envoyer dans une mission beaucoup plus périlleuse. Démarrer l'aventure : Chapitre 1 : l'arrivée à la base du système. Les aventuriers sont convoqués au quartier général de leur secteur. En arrivant à leur QG respectif, ils aperçoivent ...Contient : démarrer...de confiances ou assez soumis à l'alliance pour les envoyer dans une mission beaucoup plus périlleuse.Démarrerl'aventure : Chapitre 1 : l'arrivée à la base du système. Les aventuriers sont convoqués... [Détails]