Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : démarrer (2)...cette compétence ne peut dépasser votre rang en Mathématiques. Les héros non-croissantins ne peuvent pasdémarrerle jeu avec cette compétence. Attaque à cheval Cette compétence remplace Attaque (Escrime... [Détails]Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...
Les nations de Théah : Archipel de Minuit
Contient : démarrer...régulièrement pour vérifier qu'ils ne volent aucune graine. L'Avalon, d'un autre côté, est si impatiente dedémarrerson propre commerce de la muscade qu'elle paierait une fortune pour quelques graines... [Détails]Le grand océan de l'Ouest, la Mer de l'Ecume, n'est pas une étendue d'eau calme et entièrement vide. A environ 1800 kilomètres à l'Ouest de Théah se trouve en effet un archipel de plusieurs centaines d'îles, d'atolls et de récifs, peuplés de tribus primitives. Mais ces terres isolées ne sont pas dénuées d'intérêt, et les théans sont de plus en plus nombreux à faire voile vers le couchant ...