Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : dénicher...le métal, qu'ils détectent grâce à leur formidable odorat, et les nains se servent de ce talent pourdénicherdes veines autrement invisibles. Ils récompensent les onkars avec leurs propres déchêts métalliques... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : dénicher...le métal, qu'ils détectent grâce à leur formidable odorat, et les nains se servent de ce talent pourdénicherdes veines autrement invisibles. Ils récompensent les onkars avec leurs propres déchêts métalliques... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Les Créatures
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (273 Ko)
Contient : dénicher...poilue et une longue trompe. Il pèse une trentaine de kilos. Comportement : il se sert de sa queue pourdénicherla poussière dans les coins sombres puis il l'avale avec sa trompe. Il a besoin d'au moins... [Détails]Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...