Règles Maison
au formatContient : dépenser (2)...de chaque action au-delà de son « nombre de blessure max sans malus ». Coups spéciaux L'attaquant peutdépenserdes points d'action pour obtenir un effet spécial. Coup spécial Condition PA Note Recul Attaque... [Détails]Création de personnage : Les caractéristiques : La valeur des caractéristiques varient de 1 à 19 avec une valeur moyenne de 12 pour les humains. 130 points sont à répartir dans les 10 caractéristiques avec un minimum de 6 et un maximum de 18 sauf exception précisée dans la description des races. Des bonus raciaux sont à prendre en compte. Les 10 caractéristiques : Isho : quantité brute d'Isho. Couleur : qualité / pureté de l'isho, sensibilité à l'isho. Force : force physique. Constitution ...
Système d'expérience
De l'avis de tous, le système d'expérience de Jorune 3ème édition est mauvais : il est compliqué et il ne permet pas une progression rapide. De plus, il est vraiment trop aléatoire. Je propose donc un système classique de points d'expérience. Gain de points d'expérience : A la fin de chaque session ou de chaque scénario, je donne aux joueurs entre 5 et 10 points d'expérience auxquels s'ajoute un bonus lié à la caractéristique 'learn'. score de learn nombre de points supplémentaires ...Contient : dépenser... Amélioration des compétences : Pour chaque point supplémentaire dans une compétence, le joueur doitdépenserun nombre de points dépendant de la difficulté de la compétence et de son niveau actuel dans... [Détails]