Projet Moonlight : système de jeu
sur Gobz'Ink au format (1 Mo)
Contient : dépenser (8)...-1 ou à -2 en échange d'un (ou deux) point(s) supplémentaire(s) à affecter dans les autres réseaux. 6.Dépenser5 000 creds dans les compétences, équipements, sauvegardes et Morph(s). A cette étape, les... [Détails]Ce document vous présente une nouvelle mécanique qui vous permettra de remplacer celle présentée dans le livre de base d'Eclipse Phase, trop technique et trop lourde à mon goût. Ce document ne s'attache pas à modifier l'univers pour en corriger les éventuelles incohérences (d'où la présence des tant décriées compétences de connaissances). Cette nouvelle mécanique se base en revanche sur un concept très transhumaniste: dans un monde ou les connaissances théoriques et pratiques de l ...
Eclipse Phase : règles abrégées
sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : dépenser (5)...Audace peuvent être dépensés à plusieurs fins : Réussir automatiquement un test. Dans ce cas, il vous fautdépenserle point d'Audace avant de lancer les dés, et cette option n'est pas autorisée en situation... [Détails]Eclipse Phase est un jeu de conspiration et d'horreur postapocalyptique. L'humanité a évolué et s'est considérablement améliorée, mais elle est aussi défaite et violemment divisée. La technologie permet de remodeler corps et esprits mais crée également les conditions de l'oppression et implique que chacun a potentiellement entre ses mains des moyens de destruction de masse. De nombreuses menaces, à la fois inconnues et familières, guettent, dissimulées dans les habitats dévastés d'après-Chute ...
Précis de Dégts et Stress
sur Eclipse Phase France au format (340 Ko)
Contient : dépenser...Désorientation : A chaque trauma, test de VOL x 3 (modif de blessures et traumas), sinon étourdit : doitdépenserune action Complexe pour se ressaisir. Trouble et Désordres : à chaque trauma, un nouveau... [Détails]SOUFFRANCES PHYSIQUES : Eet des Blessures : -10 à tous les jets par blessure (max -30). Projeté au sol : Test de SOM x 3 pour rester debout (avec les modifs de blessures). Inconscience : dès que 2+ blessures en 1 fois, Test de SOM x 3 pour rester conscient (avec les modifs de blessures). Saignement : Les Biomorph qui subissent 1+ blessure et qui ont plus de dégât que leur SOL, saigne à mort (1pt de dégât / tour d'action) jusqu'à ce qu'ils soient soignés. Soins physiques: Attention Médicale ...