Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : désert (8)...Marches d'Héliotrope, où la plupart sont affectés à une tombe spécifique. Certains errent toutefois dans ledésert, sans but apparence. Type de PNJ : spécial. Il n'y a jamais qu'un seul gardien sépulcral... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Les Royaumes d'Acier - Guide du Monde
Contient : désert (2)...des donjons possibles), les contrées reculées (les espaces sauvages dignes d'intérêt un peu comme ledésertdu Sahara ou le mont Blanc chez nous) et les fortifications notables. Chapitre 4: Le Khador.... [Détails]Ce livre est traduit par Ubik-editions. C'est le deuxième supplément lié aux Royaumes d'Acier. Il y a déjà un aperçu de ce monde ici. Je peut rajouter que ce monde bénéficie d'une histoire (d'une mythologie également) et d'une géopolitique plutôt fouillées. Il est divisé en 8 pays (dont un occupé) et 2 régions plutôt sauvages (Les Marches d'Héliotropes et la région où habitent les elfes Nyss). Ce livre est divisé en huit chapitre (plus un appendice) : Un pour chaque nation 'majeure' (Ord, Cygnar ...