Les Fils du Rat Cornu
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (809 Ko)
Contient : destin (3)...globes de vent toxique. - Des règles complètes sur la magie skaven dont un tas de nouveaux sorts commedestincrépitant et évasion, mais également des règles de création et d'utilisation de technologie... [Détails]Les skavens n'existent pas ! Du moins, c'est ce que l'Empire essaye de vous faire croire... Souvent pris pour des hommes-bêtes, les skavens ne constituent pas une horde d'animaux décérébrés, mais une force de l'ombre tramant la chute de l'Empire. Entre les épidémies fabriquées de toutes pièces, la technologie de la malepierre et les monstruosités mutantes qui arpentent les tunnels de l'Empire Souterrain, la menace d'une invasion skaven n'a jamais été aussi tangible. Le ...
Un monde riche en aventures
Contient : destin (2)...ou via notre boutique en ligne. De nombreux hommes, nains et elfes de grandes valeurs ont accepté leurdestinet eurent le courage d'affronter les dangers qui menacent la stabilité de l'Empire. Est-ce... [Détails]Des aventures périlleuses attendent les héros de l'Empire. De nombreux braves hommes, nains et elfes acceptent leur destinée et font face à la menace qui s'avance. D'autres sont entrainés par la fatalité. Préparez vos armes et vos rations car l'aventure reprend grâce au Kit des Aventuriers pour Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique ! Il vous est désormais possible de le trouver dans tout bon magasin spécialisé (ne traitez jamais le gros barbu derrière le comptoir de nain !) ou via notre boutique ...
Prenez les rênes de l'aventure
Contient : destin (2)...son lot d'histoire légendaire, avec ses héros et ses vilains. Prenez part à l'histoire et forgez votredestin! Commencez dès aujourd'hui votre propre légende dans Warhammer : Le Jeu de Rôle Fantastique... [Détails]Le Guide et Compagnon du Maître sont enfin disponibles ! L'univers du Vieux Monde a son lot d'histoire légendaire, avec ses héros et ses vilains. Prenez part à l'histoire et forgez votre destin ! Commencez dès aujourd'hui votre propre légende dans Warhammer : Le Jeu de Rôle Fantastique. Edge Entertainment est heureux de vous annoncer qu'il vous est désormais possible de trouver dans tout bon magasin spécialisé ou dans notre boutique en ligne le Guide du Maître de Jeu ainsi que Le Compagnon ...
Les Royaumes Renégats
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (570 Ko)
Contient : destin (2)...Frontalières, un roturier peut espérer gouverner, accéder aux plus hautes fonctions et écrire son propredestin. Pourtant, ne croyez pas qu'un trône soit synonyme de sécurité, car dans ces contrées, une... [Détails]Taillez-vous un royaume ! Au sud de l'Empire s'étend une terre morcelée, une mosaïque de minuscules royaumes et principautés. C'est une région tourmentée par la guerre, où les alliances fluctuent sans arrêt et où l'on rompt les traités aussi vite qu'on les signe. Dans les Principautés Frontalières, un roturier peut espérer gouverner, accéder aux plus hautes fonctions et écrire son propre destin. Pourtant, ne croyez pas qu'un trône soit synonyme de sécurité, car dans ces contrées, une lame plantée ...
Karak Azgal (page 92-93)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (2.3 Mo)
Contient : destin (2)...préfèrent ne voir là que des récits à dormir debout visant à pour précipiter les aventuriers vers undestinfuneste. Un test de Connaissances générales (nains) Difficile (-20%) permettra de se souvenir... [Détails]— LA BÊTE DU CHAOS — Compétences: Esquive, Perception Talents : Armes naturelles,Aura démoniaque, Résistance à la magie, Terrifiant,Vision nocturne,Volonté de fer Règles spéciales : * Mutations du Chaos : rejeton du Chaos (cinq mutations supplémentaires) ; bras tentaculaires (+10% aux tests de prise) ; grandes cornes (utilisables pour attaquer, dégâts BF) ; horrible (acquiert le talent Terrifiant) ; peau écailleuse (3) (+3 PA sur toutes les localisations) ; queue épineuse (utilisable pour ...
Warhammer 3ème édition
Contient : destin (2)...côtés. Chaque époque connaît des héros prêts à résister et à se battre, ou des anonymes pour lesquels ledestintisse ses propres plans obscurs. Cet âge voit la venue de nombreux nouveaux guerriers. Nains... [Détails]Un nouvel âge commence. Les vents de magie soufflent avec force, et les deux lunes du Vieux Monde brillent avec éclat dans le ciel nocturne. Des orages surgissent du néant, et les terres sont abondent de conflits. Du nord fondent des groupes de maraudeurs du chaos, des hommes voués aux quatre Puissances de la Ruine. Ils ont été vus aux côtés d'hommes bêtes dégénérés et de démons blasphématoires. Leurs raids frappent toujours plus au sud, et ils ne sont pourtant que des éclaireurs. De l'intérieur ...