Les Ruines de la Tyrannie (4e partie)
sur RenardWeb
La troisième partie nous avait invité à une curieuse kermesse et beaucoup d'entre vous se sont dit que l'aventure devenait diablement facile, la mort ne rodant pas au moindre tournant. Vous verrez qu'il n'en est rien, puisque cette fois ci la mort rode dans les souterrains. [1] Episode 4 : dans les souterrains d'Ouldric Une fois dans les souterrains, des joueurs observateurs noteront que : il y a traces d'œufs brisés (entendez éclos mais ne le précisez pas sauf si jet de pédanterie réussi) de ...Contient : détours...Un ancien atelier de rénovation de joyaux qui était attenant à une des salles au trésor. De nombreuxdétoursdus à des zones totalement éffondrées qui risquent de perdre les personnages Des anciennes geôles... [Détails]Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : détours...être émus par vos supplications. 3. Abstrus - Le style de votre discours est si opaque, les tours etdétoursde votre structure syvenarroi et, en conséquence, agréent totalement quoi que vous disiez. 4... [Détails]Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...