3 Nuits
sur Terres Mythiques
Aventure pour 1 à 4 Pj de Niveau 4 à 5. Cette aventure donne l'occasion aux Pj d'avoir un daïmyo éternellement reconnaissant ! Mais elle est difficile et est surtout accès combat -du moins en apparence-. Un moine au moins se révèlera indispensable. L'histoire en bref : Le daïmyo Ashikaga a irrité Kimon un dieu des enfers shinto puissant. Nul doute qu'il lui reste peu de temps à vivre. Pour tout dire 3 nuits exactement, pendant lesquelles le dieu enverra des messagers pour emmener son âme ...Contient : détresse...si les Oni-sho ont été terrassés) : 4 moines shinto se présenteront comme ayant entendu parler de ladétressedu daïmyo et diront prendre les choses en main (spirituellement). Ces moines sont des ennemis... [Détails]Elévation d'une Âme
Ceci est la trame d'une campagne basée sur la rigidité du système politique japonais et sur les entorses que peuvent subir les règles de l'honneur pour devenir samouraï (Devenir plus honorable en se comportant de façon honteuse et traître). Cette campagne est prévue à la base pour des personnages débutants ayant grandis loin de leur famille auprès d'un maître qui a eu le temps d'en faire ce qu'ils sont. Les PJ devront lutter pour conserver leur rang et leur honneur contr'e les résurgences du ...Contient : détresse...jeune perso les concours de saké avec un bushi un peu ivrogne, le temps de s'amuser quoi. La Dame enDétresseLes PJ ne sont plus qu'à une demi-journée de marche, ils voient arriver en face d'eux une charrette... [Détails]