Glossaire D&D
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : diable (3)...morts-vivants ; sort. deva = déva (m) ; monstre (famille de créatures) ; ERRATA: deva dans MdM vf.1. devil =diable; monstre (famille de créatures). devil chills = diantrespasme ; maladie ; cf. table... [Détails]Classe de Prestige : Le Sorcelame
sur Des Jeux & des Histoires au format (141 Ko)
Description : Je n'en ai rencontré qu'un seul, il y a fort longtemps. C'était sur les remparts d'une cité dont j'ai oublié le nom, loin au sud. La ville venait de tomber aux mains d'une horde de gnolls, le salut résidait dans la fuite. Mais lui est resté, le sorcier combattant. Sa lame dessinait des arabesques qui laissaient des traînées d'énergie magique derrière elle. Il maniait une arme d'hast, on eut dit un cimeterre fixé au bout d'une lance. Les gnolls tombaient un à un, fauchés ...Contient : diable (2)...d'utilisation des influx martiaux : Un ensorceleur de niveau 9 / Sorcelame de niveau 5 fait face à undiable. Il décide d'alimenter ses influx avec son sort le plus puissant, soit un sort de niveau 4.... [Détails]Des statues mémorables
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Contient : diable (2)...1-10 11-20 Humanoïdes 1 Aigle 2 Araignée géante 3 Barbare 4 Centaure 5 Chimère 6 Clerc/druide* 7 Cygne 8Diable/démon 9 Divinité 10 Dragon 11 Etalon 12 Ettin 13 Fée 14 Gargouille 15 Géant 16 Gryphon 17... [Détails]Une série de tables pour une description mémorable des statues qui décorent villes et donjons. Créature représentée : Rouler un d20. 1-10 11-20 Humanoïdes 1 Aigle 2 Araignée géante 3 Barbare 4 Centaure 5 Chimère 6 Clerc/druide* 7 Cygne 8 Diable/démon 9 Divinité 10 Dragon 11 Étalon 12 Éttin 13 Fée 14 Gargouille 15 Géant 16 Gryphon 17 Guerrier/paladin* 18 Hippogriffe 19 Licorne 20 Lion. 1 Loup-Garou 2 Méduse 3 Mage/sorcier* 4 Minotaure 5 Moine* 6 Nymphe 7 Ours 8 Pégase ...
Manuel de l'empoisonneur
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Contient : diable...mélange de toxines agit dans tout l'organisme. Il se présente sous la forme d'une gelée brune. Bière dudiable: Type : ingestion DD de Virulence : 14 Effet initial : 1d6 Con Effet secondaire : 1d6 Con... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Nouvelle race : Tieffelin
sur Aide D&D
Contient : diable...voués au Mal. Résultat du croisement contre nature entre un humain et un Extérieur maléfique donc (démon,diable, rakashasa, ...), un tieffelin ressemble physiquement énormément à un humain, même si quelques... [Détails]Un joueur devra bien réfléchir avant de choisir cette race pour son personnage, car les tieffelins ne sont pas toujours les bienvenus. Taille moyenne : 1,70 m à 1,85 m - Poids moyen : 65 à 85 Kg. Vieillissement : Adulte 15 ans - Âge mur 35 ans - Grand âge 53 ans - Vénérable 70 ans. Alignement typique : mauvais. Caractéristiques : +2 DEX, +2 INT, -2 CHA. Ajustement de niveau : +1. Vitesse : 9 m/round (6 cases). Taille : moyenne. Langue d'office : commun, infernal. Langues additionelles ...
Né pour servir
sur Asmodée au format (216 Ko)
Contient : diable...à la recherche du bonheur de chacun. Vaincre de puissants et maléfiques ennemis, tel un dragon ou undiableréclamant de réguliers sacrifices. Partir en quête d'objet et de magie améliorant le prêtre,... [Détails]Le guide pour les prêtres et les paladins : les gardiens de la foi propose aux prêtres différentes possibilités de saintes (et maudites) quêtes/missions pour lesquelles ils peuvent être sollicités ou qui peuvent leur être imposées d'accomplir au nom de leur foi. Ces quêtes peuvent constituer des accroches intéressantes pas seulement pour les personnages prêtres mais aussi pour tout autre pj ayant prêté allégeance à son dieu tutélaire. Bien sûr, chaque dieu à ses propres objectifs, ce qui ...
Classes et compétences
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Contient : diable...donc à vous de 5 voir jusqu'où vous êtes prêt à aller. Représentation : Vous n'êtes pas un barde, quediable! Vous n'attirez pas l'attention, vous la détournez ! Vous ne portez pas de tenue voyante, mais... [Détails]Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...