Combat rapproché
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Cette fiche reprend toutes les règles, tableaux et options concernant les combats rapprochés. GENERALITES : Pour combattre, le personnage doit tester sa compétence de combat contre le facteur de difficulté de la manœuvre choisie (voir ci-dessous). DEFENSE : Test de défense (esquive ou parade) de DF= compétence de combat utilisée par l'attaquant. Le nombre de coups que l'on peut parer pendant un round n'est pas limité, mais on ne peut se défendre qu'une seule fois contre une attaque ...Contient : difficulté (2)...GENERALITES : Pour combattre, le personnage doit tester sa compétence de combat contre le facteur dedifficultéde la manoeuvre choisie (voir ci-dessous). DEFENSE : Test de défense (esquive ou parade)... [Détails]Combat à Distance
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Contient : difficulte, difficulté... En bonus, un système simple (et visuel) de localisation des dommages vous est proposé ! FACTEURS DEDIFFICULTEDE BASE : La fourchette des distances de chaque portée dépend de l'arme utilisée (voir le... [Détails]Cette fiche reprend toutes les règles et toutes les options concernant les combats à distance, ainsi que les tableaux afférents. En bonus, un système simple (et visuel) de localisation des dommages vous est proposé ! FACTEURS DE DIFFICULTE DE BASE : La fourchette des distances de chaque portée dépend de l'arme utilisée (voir le tableau des armes à distance). PORTEE DF Bout portant 1 Courte 2 Moyenne 3 Longue 4 Extrême 5. MODIFICATEURS DE TAILLE POUR LES ATTAQUES : ...