Le Rachat
Casus Belli N° 53 - septembre 1989. L'auberge du Vent Gris : Les aventuriers sont installés depuis la veille à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est particulièrement éprouvante. Un vent fort souffle en permanence dans la combe, soulevant des tourbillons de sable, un sable gris qui recouvre tout et cingle rageusement les volets de bois. Outre ...Contient : dîner...elle ne quitte jamais. Elle vous attend et me charge de vous dire qu'elle a d'ores et déjà payé votredîner. Je vous souhaite bonne digestion.' Briochet sait peu de choses à propos de la personne en question... [Détails]Donjons et Dragons, le groupe d'aventuriers.
sur Le Blog à Fen
Contient : diner...suivantes: MAWA ( Fenciloutte): J'm'en fout. Me casse pas les pieds avec ton truc faut que je prepare lediner. LILA ( Fencinette): J'veux une elfe avec un arc. Et pis qui soit forte contre la magie. Et... [Détails]Quand j'aurai mon niveau 2, J'm'acheterai un duvet, Pour Dormir dans les donjons, Sans jamais m'enrhumer... Mais pour l'instant nos vaillants aventuriers sont tous niveau 1. Et plus exactement au tout debut de leur carriere. Alors, nous avons vu plus tôt ( là: Conventions et Regles Additives pour Donjons et Dragons B/X suivez un peu...) les conventions retenues pour la version B/X des règles avec lesquelles nous allons jouer. Et vous allez me dire, c'est bien joli ...
La Forêt de l'Horreur
sur Méga Scénars au format (78 Ko)
Scénario de niveau 10-12. 1 - L'histoire. Dans la forêt du Téthir (les Royaumes Oubliés) vivait autrefois un chêne extraordinairement vieux et doué d'étranges pouvoirs. Il était en effet intelligent (comme le sont les Sylvaniens), et était vénéré par les différentes créatures sylvestres et les villageois des environs. Malheureusement cet arbre attira la convoitise d'un puissant mage corrompu qui décida de le soumettre à sa volonté (et l'aider ainsi à régner sur la foret). A cette fin il décida ...Contient : dîner...dragon vert relativement paisible qui attaque les convois pour leurs prendre leurs chevaux en tant quedîner. Celui ci n'attaquera pas les PJs à moins qu'ils ne lancent une offensive magique contre lui... [Détails]On devait juste livrer un coffret
sur Méga Scénars au format (11 Ko)
Une aventure pour 4 à 6 aventuriers de niveau 7 à 10. Dans ce scénario je fais assez souvent appel aux termes " psionique "(pouvoir télépathique et autres), si vous ne jouez pas avec ces règles (voir manuel complet du psionique), considérez que ce sont des pouvoirs innés je ferais la description de leur effet pour vous aider. Introduction. Un magicien, Fitzburg le transcendant, couve une jalousie sans cesse grandissant envers un autre magicien Métrabus. Il se rend assez ...Contient : dîner...le coffre. Les PJ n'ont plus qu'à aller rendre une visite de courtoisie à Fitzburg. Devine qui vientdîner? Arrivés à l'île de Fitzburg, les PJ aperçoivent un bateau ancré au ponton près d'une petite... [Détails]Le Livre de Sang
sur Méga Scénars
Mise en Alerte : Les PJS profondément endormis, sont perturbés dans leur sommeil par un songe : Malvrik le magicien leur apparaît en vision et les appelle au secours... Son ancien maître, Peyrac, est devenu fou et veut envahir le monde !... Jusqu'ici Malvrik a réussit à garder Peyrac prisonnier dans son Donjon grâce à la magie... Mais si Malvrik veut protéger le monde, il a besoin des PJS pour mettre un terme aux agissements de son ancien maître et pour ce faire il leur explique le chemin jusqu ...Contient : dîner...CA : 9 PV : 40 TAC0 : 17 DEGATS : 1d8 XP : 100 28. L'araignée : Cette salle est une pièce où venaientdînerles servants. En effet, il y a à l'intérieur une vieille table délabrée en chêne, les chaises... [Détails]