L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : disparition...plaire à Sa Majesté. Les P.J. peuvent prendre connaissance de l'histoire de la secte jusqu'à la date de sadisparition. Son emblème, la « Roue à Onze Flèches », n'est mentionné que dans la banque de données... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : disparition...Les personnages ont toute latitude d'action pour le retrouver ou pour apprendre les circonstances de sadisparitionet pour s'infiltrer dans la Secte sur Cerbère. Mais ils ne savent bien sûr pas qu'ils... [Détails]Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...