Le Cénacle des Immortels
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Seuls les profils des personnages importants sont exposés dans le corps de texte. Les autres sont assimilés à des profils classiques tels qu'on peut les trouver dans les Cahiers Gris, ou dans les différents archétypes présentés dans la gamme officielle Agone, le jeu de rôle d'Heroic Fantasy dans les Royaumes Crépusculaires. GESTE. « La Flamboyance... Ainsi nommée de par l'époustouflante civilisation humaine qui s'épanouît alors en chaque point de l'Harmonde, elle n'en compta pas moins ...Contient : divin (2)...sa victime ragaillardie par son immolation. Albin, ce soir-là, est devenu fou. Il vit en cela un signedivin, les Elus survivant à l'épreuve de la flamme. Quel beau pied de nez au Diable ! Quelques jours... [Détails]Cassandre
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Synopsis : Comme d'habitude le méchant c'est le Masque, sauf qu'en fait c'est ses agent les gentils et les PJ's les méchants. C'est assez simple jusqu'ici, sauf qu'en fait, les PJ's vont redevenir les gentils quand ils vont voir qu'un méchant était en fait un gentil et qu'ils se sont trompés du tout au tout. Là, ça pourrait s'arranger mais les gentils que les PJ's avaient pris pour des méchants vont en avoir assez de tous ces préjugés qu'ont toujours les PJ's et vont redevenir les méchants et ...Contient : divin (2)...perce leur âme. Ce chant, ils l'apprendront bientôt, n'est autre que la douce complainte des sirènes, sondivinqui permet à quiconque l'écoute de se libérer de l'influence des Grands Immortels. A partir... [Détails]Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
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Contient : divin...» et cette religion, il y vit un signe. Il se dit que tous ces événements faisaient partie d'un plandivin, et qu'il devait rester au refuge afin de payer sa dette, puis de servir Saint-Isariot. Une fois... [Détails]LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...