Un Jour sans Fin
sur Aventurie.com au format (2.8 Mo)
Contient : divin...Saints, Elus : Naclador (Haut-Dragon, Alveraniare), Nandus (Fils d'Hesinde et de Phex, Médiateur du SavoirDivinet Porteur de la Révélation, Saint Patron de l'Education), Mada (Fille d'Hesinde et d'un... [Détails]Troisième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans deux scénarii précédents « Les Loups d'Endar » et « Le Châtiment d'Angrosch » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des ...
Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : divin...le rôle du Maître de l'OEil Noir. D'une certaine façon, le Maître de jeu est doté d'un pouvoir quasidivinau pays d'Aventurie mais il n'est en aucune façon l'ennemi des joueurs. Il devrait, au contraire... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : divin...fois encore le rôle du Maître de l'OEil Noir. Le Maître est doté en quelque sorte d'un pouvoir quasidivinen Aventurie, mais il n'est pas pour autant l'ennemi des joueurs, au contraire. En fait, il doit... [Détails]Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...