Kit de l'Aventurier
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (5.9 Mo)
Contient : divine (2)...Shallya. 53-54 Soleil Wissenland 57-58 Coq Le Moot, halflings 62-66 Comète bifide Sigmar, la volontédivine73-75 Fer de lance Myrmidia 80-84 Deux shillings Prêt à mourir 92-96 Dé Ranald, chance. 39-51... [Détails]Bienvenue dans le Kit de l'aventurier pour WJDR. Comme vous l'avez remarqué, l'autre élément essentiel de cet accessoire de jeu est un bloc de feuilles de personnages. Ce livret contient quant à lui un ensemble d'aides pour les joueurs.Vous y trouverez d'abord un récapitulatif du processus de création d'un personnage, accompagné de toutes les tables pertinentes. Viennent ensuite une série de générateurs de noms pour les races de PJ,puis un résumé des actions de combat et des différents domaines ...
Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : divine...du nez jusqu'à réussir un jet d'endurance 49 Vous êtes immunisé à la magie et aux armes magiques (saufdivine) pendant 2d4 rounds. Vous ne pouvez pas lancer de sort durant ce laps de temps. 50 Vos yeux... [Détails]