Le Croquemitaine
sur Projet Anima JdR au format
Contient : don (5)...Anjayni cette fois-ci, qui a assisté à toute la scène. Seulement, totalement impuissant à cause de son ‘don', il ne peut être que spectateur de cette scène. Les habitants attraperont l'enfant et, blessure... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...
Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : don (2)...ans ton aîné. Ta mère ne disposait d'aucun pouvoir contrairement à ton père. Ce dernier était doté d'undoninné : la maîtrise du feu. Il mit ce pouvoir à profit et devint forgeron. L'alimentation de la... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...