Volcania 3 - CHAPITRE II : Le Port
sur Polaris.Me au format (3.5 Mo)
Contient : drogues (5), drogués (2)...ruines et du matériel de plongée d'occasion. Plus on s'enfonce, plus les produits vendus sont étranges :drogues, alcools interdits, armes non conventionnelles. Et c'est dans les artères les plus sombres... [Détails]«Bienvenue à Volcania III. Il est exactement 12h31. Le cycle diurne commence à 7h30 et se termine à 9h30. La température au Nexus est de 25°C. Avant que vous n'engagiez la procédure d'arrimage, nous vous rappelons que vous devez posséder un visa aux normes pour débarquer. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en faire la demande au service des douanes. Il vous en coûtera un timbre fiscal de 10 sols et un examen médical complet de 10 sols également. Comme toute marchandise, les virus, microbes«Bienvenue> ...
Volcania 3 - Chapitre III : Le Nexus
sur Polaris.Me au format (3.5 Mo)
Contient : drogues (2)...simple de dire ce que la corporation ne vend pas (ou presque pas) : les humains (mutants ou non), lesdrogueset les prothèses. Dans le cas des prothèses, il y a un monopole de l'hôpital du Nexus. Les... [Détails]«Ne regardez pas la cave alors que vous pouvez voir le salon. Les ports sont réservés à la racaille. Mais vous, vous êtes largement au-dessus de toute cette vermine. Le Nexus est fait pour vous. Et peut-être, qui sait, le Coeur vous attend-il ? Ne souriez pas de ces choses là, Lorien. Les Babeliens vouent leur existence à l'ascension vers le Coeur.» On a tendance à croire que les strates de Volcania III ont été construites les unes après les autres à mesure que les besoins de la population ...
Archétypes
sur Crépuscule au format (352 Ko)
Contient : drogues...communauté. Certains groupes, comme l'Hydre, possèdent des stations sous-marines où ils fabriquent desdrogueset du matériel illégal. Ils sont également assez puissants pour disposer de petites armées... [Détails]Archétypes pour Polaris 2ème édition. TRAFIQUANT : Poids : 75 kg Taille : 1,80 m Age : 30 ans AGI. RÉS. RAP. VOL. SG-F. FOR. GAB. CHA. INT. INS. 10 11 10 12 11 11 14 12 12 15 Réaction : 5 Perception : 13 Bonus dommages : + 1 Fatigue : 11 Déplacement : 7/7m Poids portable : 55 kg Lutte : 12 Recul : 25 Seuils : Inc. : 9 Lg. : 6 Grav. : 12 Crit. : 18 Fat. : 37 Mort. : 55 Talents principaux : Acquisition de matériel 6, Armes de contact 2, Armes de poing 2, Bureaucratie 4, Connaissance du milieu ...
Index des PNJ d'Equinoxe
sur Black Book Edition au format (461 Ko)
Contient : drogués...le bar La Faux (LdB 90). Lomnor Ka (m) Equinoxe LdB 93 _ Bel homme et chef des Illuminés, un groupe dedroguésqui lui est entièrement dévoué (LdB 93). Lopir Corr (m) Equinoxe LdB 96 Ambassadeur de Tyr... [Détails]Le monde sous-marin de Polaris regorge de personnalités importantes, étranges et énigmatiques. Qu'elles servent de contacts, de fournisseurs, d'opposants aux PJ où qu'elles nourrissent les enjeux politiques ou militaires des océans, chacun d'entre eux pourra un jour vous servir à la table de jeu. Pour vous faciliter un travail de recherche potentiellement fastidieux, voici un index des PNJ qui faisait défaut au livre de base : l'Index des PNJ d'Equinoxe. Nous espérons qu'il vous sera utile ! ...
Volcania 3 - Archétype : La Guilde des Mères
sur Polaris.Me au format (3.5 Mo)
Contient : drogues...automatiques (au niveau 1) : Analyse des sensations empathiques, Bureaucratie, Charme, Commandement,Drogues, Enseignement, Equilibre, Onguents, Langage parlé (communauté d'origine). Talents de profession... [Détails]"Tu vois petite, cette fille là-bas ? Celle tout en noir avec les pantalons bouffants et les cheveux pourpres. Et bien s'il y a une personne que tu dois respecter dans cette ville, c'est elle. Peut-être même que tu devrais l'appeler maman." Cas unique dans le monde aquatique, la Guilde des Mères a la lourde tâche de gérer la démographie à Volcania III. La cité peut s'enorgueillir d'avoir un taux de femmes fécondes largement supérieur à la moyenne mondiale grâce à cette institution. De ...