La Vallée des Vents
sur Aide D&D
Contient : druide (2)...solitaires, des repris de justice, ou de rares marchands qui empruntent l'ancienne route vers Coraz. Undruidenommé Orland Fargish y a établi son bosquet sacré. On peut parfois le croiser, mais ce dernier... [Détails]LA VALLÉE : La vallée des Vents se trouve à l'est de la cité de Muïck, où elle débouche, trouvant son origine dans les montagnes qui bordent le Matriarcat d'Olizya. Cette vallée, assez étroite et sombre, est balayée par de puissantes bourrasques de vents qui s'y engouffrent depuis le nord-est. Les pentes sont abruptes et couvertes de grands sapins. Elle n'est pas habitée et les seuls êtres qu'on peut y croiser sont des chasseurs solitaires, des repris de justice, ou de rares marchands qui ...
Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : druide (2)...qui peuvent en venir aux mains, voire s'affronter directement. Il est toujours délicat de savoir si undruideet un prêtre vont s'entendre ou se battre : les druides sont organisés en ordres ayant des... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Le Comté d'Ofran
sur Le Scriptorium au format (782 Ko)
Contient : druide...auparavant, vient d'être localisée. Elle se trouve en plein coeur du Comté d'Ofran. C'est sans doute ledruiderenégat qui est à l'origine de la malédiction qui a ravagé cette région. Les PJ doivent mettre... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le Comté d'Ofran est une seigneurie maudite par le dieu de la mort. Tous les habitants ont été transformés en morts-vivants. Le comte et sa famille, des vampires, y règnent depuis des siècles. Des personnages aventureux pourraient être tentés d'explorer ces forêts impénétrables pour en percer le secret ou pour y trouver des trésors d'une époque révolue. Malheureusement, voyager ...