Scenario commençant à Umbar
sur RenardWeb
Le scénario exploite un aspect intéressant du monde : la lutte secrète contre les serviteurs de Sauron. La première partie est l'occasion de faire du roleplay à Umbar, un lieu un peu excentré par rapport aux poncifs habituels. La deuxième partie permet de mettre à profit la carrière de Marin proposée dans le jeu, mais aussi de créer un univers de huis clos, qui tournera à l'Angoisse lors de l'arrivée sur l'île. L'ennemi charismatique est le grand méchant de l'aventure Ambar Dentarach, qui devrait ...Contient : dunedains (3)...devenir qu'il s'agit du tombeau d'Argaresn, quiconque a la compétence de savoir appropriée (Numenor,Dunedains, second age) saura qu'il était réputé posséder une larme de Lamoth. La pièce circulaire contient... [Détails]Langues et Savoirs propres aux différentes races de
personnagessur RenardWeb
Langues des elfes : - Quenya : le haut langage elfique, avec des tons fluides et joyeux. Développé dans les terres immortelles, il est peu employé dans les Terres du milieu. - Sindarin : ce sont les Sindar (elfes gris) qui l'ont développé en Terre du milieu. Un certain nombre de termes sont passés dans le langage commun (Ouistrain). Il est transcrit en runes appelées Cirth. - Sylvain : c'est essentiellement un ensemble de dialectes assez voisins parlés par les elfes sylvains. Un bon ...Contient : dunedains...Terres du Milieu. - Adunaïc : ancienne langue de Numenor, parlée par tous les descendants des Numénoréens (Dunedainset Numénoréens noirs) - Rohirric : langue des Rohirrims - Atliduk : langage commun aux... [Détails]Les Haradrims ou Suderons
sur RenardWeb
Ces hommes du Sud qui habitent le désert au niveau d'Umbar et en dessous ressemblent plutôt pour moi à des guerriers touaregs (sauf pour les considérations qui vont suivre). Ils sont grands et sombres et parlent le Suderon (et parfois l'Adunaic, jamais le Ouistrain s'ils n'ont pas voyagé au Nord). Ils peuvent vivre 90-100 ans si la rudesse de leur vie ne les tue pas avant. Leur culture est basée sur le troc et le nomadisme. L'argent a très peu de valeur pour eux (sauf pour ceux qui doivent commercer ...Contient : dunedains...désert. Ils ont une sorte de cité portuaire, très au Sud de Umbar, où ils laissent accoster des vaisseauxdunedainsou corsaires pour faire du commerce. Ar'La'Raen est une étrange cité puisqu'elle est... [Détails]La Reine Louve
sur La Tanière du Loup Blanc au format (353 Ko)
Contient : dunédains...les années qui suivront un nouveau fléau s'abattra sur l'Eriador avec le retour de la Reine-Louve. LesDunédainsauront fort à faire pour combattre cette nouvelle menace qui travaillera à nouveau au service... [Détails]Un scénario pour Wushu/Seigneur des Anneaux. Un mauvais hiver s'annonce : L'automne 2980 touche à sa fin et déjà les prémisses de l'hiver à venir se font sentir. Il sera froid, très froid. Les anciens disent même qu'il sera comparable à l'hiver terrible de 2911, lorsque les loups envahirent le Breeland et la Comté. Des nuages noirs en provenance du sud envahissent le ciel depuis quelques mois déjà et de nombreux orages lessivent les sols à longueur de journée. Cela fait bien longtemps ...
Wushu Seigneur des Anneaux
sur La Tanière du Loup Blanc au format (165 Ko)
Contient : dunédains...réalité la connaissance du nom véritable des choses, cet art était pratiqué par les plus grands éruditsDunédainsde la cour d'Arthedain. Ouverture Effet de base : Ouvrir une petite serrure simple (petit... [Détails]Wushu - the Ancient Art of Action Role-Playing' est un système générique axé sur la simulation de films d'action. Il fait la part belle au roleplay et à l'imagination, mais aussi et surtout aux grandes actions héroïques. Or c'est exactement ce dont il est question lorsque l'on examine la façon dont les trois adaptations cinématographiques du Seigneur des Anneaux ont été réalisées. Un exemple typique est la bataille du Gouffre de Helm durant laquelle Aragorn et Gimli se mesurent à une nuée d ...