La cité oubliée
sur La Crypte oubliée au format (299 Ko)
Un scénario D&D niveau 3 à 5. Aventure pour un groupe d'aventurier de niveau 3 à 5. Les Aventuriers arrivent dans un village très acceuillant leur offrant un festin. Mais les villageois cachent un terrible secret, un pacte fait avec un magicien fou des environs. Les aventuriers vont devoir lutter pour survivre. I - Accroche d'aventure * Une caravane à disparus corps et âmes dans la région. Un marchand offre une belle récompense 200PO (négociable jusqu'à 500 PO) pour retrouver les survivants ...Contient : écaille (3)...Détection+2 Escalade +4 Perception +2 Arme de prédilection 20 orque ½ (8) 1d8 (4pv) +0 6.5m 14 (armure d'écaille) Grande hache +3 (1d12+3) Javeline +1 (1d6+2) Détection +2 Perception +2 vigilance 2 Sergent... [Détails]Nouvelle race : Dragonborn
sur Aide D&D
Contient : écaille...elle doit être reprise au tout début. Coût : la structure en forme d'oeuf coûte 100 po et nécessite uneécaillede dragon métallique Physique : un dragonborn combine quelques traits de sa race d'origine... [Détails]Le dragonborn est une race très particulière. Un joueur devra bien réfléchir avant la choisir pour son personnage. Vieillissement : Âge mur 200 ans. Alignement typique : loyal bon. Caractéristiques : +2 CON, -2 DEX. Langue d'office : draconien (et conserve toutes les langues qu'il connaissait avant). Humanoïde de type dragon (et conserve le sous type de son origine raciale). Immunité à la présence terrifiante des dragons, comme s'ils étaient des dragons. Aspect draconique : voir le ...
Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : ecaille...joueurs : 35 FP Align. Dés de Vies Déplacement 4 LM 4d10+4 6,5 m CA Initiative 19 Dex +3, Esquive +1,Ecaille+4, Rondache en bois de maître +1 +7 Attaques Rapière de maître +8 ,Arc +7 Dégâts Rapière 1d6... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...