Makrib - Guide du Maître
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Contient : échelle...Démoniaques, il a favorisé la faction des démonistes dans l'espoir qu'ils enseignent l'oniromancie à grandeéchelleet qu'ils sapent le soutien populaire au culte des Dieux Singes. Grâce à cette arme magique... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Règles OGL : Périples en Mer
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Contient : échelle...compétence. Vitesse du Vent : La vitesse des vents dominants. Entre parenthèses, la force du vent sur l'échellede Beaufort : Contre le Vent : Le navire navigue contre ou perpendiculairement au vent. Vent... [Détails]Bateaux & Navigation : Du puissant Vaisseau de Guerre au simple Canoë, tous les bateaux partagent les caractéristiques suivantes : Armes : indique le nombre d'Armes Navales pouvant être montées sur le bateau. Capacité : Ce chiffre indique la capacité de chargement du bateau en tonnes. Il reflète la capacité de chargement du bateau en plus du poids des voiles, de l'équipage, des provisions, etc. Coque : La coque agit comme une armure pour le bateau à l'instar d'une cotte ...
Règles OGL : Équipement
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Contient : echelle...Codex 1 60 PA Cheval, monte 350 PA Corde, 10m 2 10 PA Cheval, trait 400 PA Crochet — 75 PA Chèvre 50 PAEchelle, 3m 4 2 PA Chien, chasse 25 PA Faux 2 30 PA Chien, domestique 2 PA Feuille de Papyrus — 5... [Détails]Monnaie : 5 Pièces de Plomb(Pp) = 1 Pièce de Cuivre. 10 Pièces de Cuivre(Pc) = 1 Pièce d'Argent. 20 Pièces d'Argent (Pa) =1 Ducat d'Or (Do). Armes de Mêlée : Chaque Arme de Mêlée est caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les Dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. FOR/DEX : Les scores minimums de FOR et de DEX requis pour utiliser facilement l'arme. Pour chaque point ...