Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : échelon (2)...images et les peurs nées des idées et de l'imagination des hommes. Bientôt, un courant t'emporte vers l'échelonde la réalité matérielle. Tu t'incorpores dans ton enveloppe corporelle, tu deviens charnel... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : échelon...fait preuve d'hésitation ou de prudence. L'ouverture elle-même disparaît. D'autres se créent à chaqueéchelonde l'amphithéâtre et les Zélotes émergent : ils ont tous la même apparence, et chuchotent entre... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...