Domaine : Ciel
sur Scion - Angeloi
Contient : éclair (4)...chaque attaque qu'il réussit pendant cette durée, il peut dépenser 1 point de Légende pour lancer unéclairou faire souffler le vent violemment : les effets de recul dû à une attaque sont doublés. De... [Détails]NIVEAU 1 : GRÂCE DU CIEL (Hero p.146). Groupement : Aucun. Coût : 1 Légende. La dépense du point de Légende permet de ne pas subir les dégâts dus à une chute quelconque, ou bien alors de doubler la distance de saut (vertical ou horizontal ; il est possible de cumuler cette Faveur avec la Prouesse Bond Sanctifié.) Le point de Légende peut également servir à amortir le recul consécutif à une attaque réussie contre lui : le personnage recule d'un mètre au moins mais il peut choisir d'arrêter sa course ...
Intelligence Epique
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Niveau 1 : 1 succès automatique pour les jets d'Intelligence. Niveau 2 : 2 succès. Niveau 3 : 4 succès. Niveau 4 : 7 succès. Niveau 5 : 11 succès. Niveau 6 : 16 succès. Niveau 7 : 22 succès. Niveau 8 : 29 succès. Niveau 9 : 37 succès. Niveau 10 : 46 succès. PROUESSES D'INTELLIGENCE ÉPIQUE : APPRENTISSAGE RAPIDE (Hero p.135) : Le Scion réduit de moitié (arrondi à l'inférieur) les coûts en Expérience nécessaires pour lui permettre d'augmenter son score d'Érudition, de Médecine, d'Occultisme ...Contient : éclair (2)...: Le Scion est une calculatrice vivante. Il connaît le résultat de toute opération mathématique en l'éclaird'un instant s'il a toutes les données nécessaires à sa disposition. Il compte également à la... [Détails]Dextérité Epique
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Bonus obtenus par niveau (cf. ci-dessous) : succès automatiques pour les jets de Dextérité ; mètres en plus au Déplacement de Base ; mètres en plus pour les distances de Charge ; bonus à la VD : Niveau 1 : 1 succès ; 1 m ; 2 m ; VD+1. Niveau 2 : 2 succès ; 2 m ; 4 m ; VD+2. Niveau 3 : 4 succès ; 4 m ; 8 m ; VD+4. Niveau 4 : 7 succès ; 7 m ; 14 m ; VD+7. Niveau 5 : 11 succès ; 11 m ; 22 m ; VD+11. Niveau 6 : 16 succès ; 16 m ; 32 m ; VD+16. Niveau 7 : 22 succès ; 22 m ; 44 m ; VD+22. Niveau ...Contient : eclair (2)...temps (une action multiple) que l'escalade. Il est impossible de faire une Charge en grimpant. SPRINTEURECLAIR(Hero p.127) : Coût : 1 Légende. La dépense d'un point de Légende permet de doubler la distance... [Détails]Nous ne sommes que de simples mortels
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Contient : éclair (2)...serpent), Charisme épique 1 (Figure édifiante), Dextérité épique 3 (Grâce féline, Petit singe, Sprinteréclair), Force épique 2 (Bond sacré, Puissance de soulèvement), Vigueur épique 2 (Conversion des... [Détails]Scion : Héros vous propose de créer un humain extraordinaire destiné à devenir un dieu à part entière dans un monde en guerre, une guerre menée contre les Titans et leurs engeances. Dans ce combat dont dépend l'avenir de l'humanité, le rôle de cette dernière semble bien secondaire. Et pourtant, les mortels possèdent une force qu'il ne faut pas sous-estimer, même si c'est par leur nombre, plus que par leurs individualités, qu'ils peuvent faire pencher la balance, tels de minuscules grains de ...
Astuce Epique
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Niveau 1 : 1 succès automatique pour les jets d'Astuce. Niveau 2 : 2 succès. Niveau 3 : 4 succès. Niveau 4 : 7 succès. Niveau 5 : 11 succès. Niveau 6 : 16 succès. Niveau 7 : 22 succès. Niveau 8 : 29 succès. Niveau 9 : 37 succès. Niveau 10 : 46 succès. PROUESSES D'ASTUCE ÉPIQUE : ADAPTATION MARTIALE (Companion p.59) : Coût : Variable. Il faut utiliser cette Prouesse après que le Scion a raté son attaque contre un adversaire. Une fois activée, la Prouesse permettra au Scion d'ajouter ...Contient : éclair... : Prérequis : Caméléon Social. En revêtant l'identité de qqn d'autre, le Scion peut discerner en unéclairce que les autres attendent de la personne en question de manière à ne pas commettre d'impairs... [Détails]