L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
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Contient : éclair (4)...Je vais aller chercher mon père et mes frères et le leur raconter ! Et elle disparut aussi vite que l'éclair. Elle était de retour un mois plus tard. Et elle n'était pas seule : son père, ses deux frères... [Détails]Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...
Al Tulamidya : Petit dictionnaire Tulamide
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Contient : éclair, eclair...bandurria instrument à cordes donnant un son sourd et bourdonnant baqshîsh pourboire, pot de vin barq foudre,éclairbaryd mesure de longueur des Novadis, environ 15 milles basar, bazar marché, échoppe... [Détails]Ce recueil est tiré des travaux de Markus Penz et de Stephanie von Ribbeck, des joueurs allemands. Je mes suis contenté de traduire pour la majorité de ce texte, cependant j'y ai tout de même apporté mon grain de sel (ou de sable, comme vous voulez ...). Il est composé de deux travaux distincts et complémentaires : - Le premier est « Tulamidya als Schrift » qui décrit l'alphabet Tulamide et son utilisation. - Le second est « Tulamidya » qui montre les subtilités grammaticales de la langue ...
Nouveau livre de Magie
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Formules Magiques pour Magicien : Appel de l'esprit de la Magie. Préparation : 7 tours de jeu Epreuve : CH + 10 / IN + 10 (échec sans conséquence mais PA perdus) Effet : Le magicien invoque la Magie elle-même et c'est l'esprit de la Magie qui combattra les adversaires, et le magicien peut également lui faire jeter des éclairs de magie pure sur un mur ou sur une porte. L'effet est la destruction du mur ou de la porte (max. 5 m). Le magicien peut lui faire exécuter 7 tâches(un combat ...Contient : éclair...du mur ou de la porte (max. 5 m). Le magicien peut lui faire exécuter 7 tâches(un combat = 1 tache. unéclair= 1 tache ). Valeurs CO, CH, IN, AD infinies, FO 150, EV 1000, AT 18, PRD 17, PR 20 PI 20(passe... [Détails]