Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : écoles... L'option numérotée 6) correspond à une Technique particulière enseignée au personnage par l'une desécoles. Les académies enseignent différentes techniques à leurs élèves privilégiés. Une fois maîtrisées... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : écoles...traquer et enlever des gouris. Certains en ont fait leur métier et les revendent à des particuliers ou desécolesde magie. La boutique de Rrktopoochh' Elle se trouve à Samarande, dans un quartier situé... [Détails]