Le Guide des Métiers
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Contient : écorce (4), ecorce (2)...pouvoirs. - Les pouvoirs magiques enseignés sont : Lumen et Candella - Bannbaladi - Shillelagh - Peau d'écorce- Trouble - Balle flambante. - Au terme de cet enseignement Chamanique, les novices disposent... [Détails]Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...
Le Livre des Arcanes
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Contient : ecorce (4)...et en Parade. PAROLE SACRE / MAUDITE 2 spe spe 1 ass spe voir partie annexe voir partie annexe PEAU D'ECORCE1 3 pa 0 1 ass 5ass+1cbt L'utilisation de cette formule permet au Cabaliste de durcir sa peau... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Les Potions du Druide et de l'Alchimiste
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Contient : ecorce, écorce...avec malus de 4 4 heures 16 la peau devient plus dure et protège des coups (Protection : 3) (Cf Peau d'Ecorce) 7 ass 1D4 tours 1écorcede fresne Rapidité Intelligence avec malus de 4 3 heures 25 Double... [Détails]C'est le recueil de toutes les potions que le Druide et l'Alchimiste peuvent créer. Ce sont des potions dites 'magiques', par opposition avec les potions 'naturelle' des Rôdeurs et des Médicastes, en ce sens qu'il est nécessaire d'investir des Points Astraux lors de leur confection. Présentées sous format Excel, vous trouverez pour chaque potion un ensemble organisé d'informations : - Potion : c'est là que vous trouverez le nom habituel de la potion. - Epreuve : c'est l'indication du test d'Intelligence ...
Le Livre des Dieux
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Contient : écorce...comme il convient et ils en auront la garde à jamais ». Et ainsi fut fait. Et Alméthian sculpta dans l'écorced'un arbre majestueux des êtres fins et élancés et Los souffla son souffle chaud et créateur... [Détails]La Genèse du monde, le Panthéon de Praïos, de Dagoth, les Dieux Nains, Elfes... (version provisoirement inachevée). Introduction. Le Livre des Dieux se propose de livrer à tous, Maîtres de Jeux et Joueurs, un descriptif détaillé des grandes religions Ilvaniriennes. L'un des « morceaux principaux » de cette description touche évidemment aux Dieux des Humains, présentant les Panthéons de Praïos/Tolsos et de Dagoth avec force détails. Cette présentation est suivie d'une mise au point ...
Le Livre des Sorts
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Contient : ecorce...de maître). Le Cabaliste contracte ses muscles, un doigt sur le menton, et prononce sa formule. PEAU D'ECORCE1 1 3 pa 0 1 ass 5ass+1cbt L'utilisation de cette formule permet au Cabaliste de durcir sa... [Détails]C'est le Livre des Sortilèges. Quelques deux cents et quelques formules que se partagent Magiciens, Illusionnistes, Druides et Ensorceleuses. Présentées sous format Excel, vous trouverez pour chaque sortilège un ensemble organisé d'informations : - Sort : c'est là que vous trouverez le titre du sortilège - M : un chiffre à cet endroit vous permet de savoir que ce sort appartient à la sphère des Magiciens (1 : sort de base, 2 : sort qui relève d'une pratique poussée, 3 : sort à la limite de la ...
Le Guide des Races
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Contient : écorce...dépassent l'entendement ! » La Genèse relate la naissance du peuple Elfe : Et Alméthian sculpta dans l'écorced'un arbre majestueux des êtres fins et élancés et Los souffla son souffle chaud et créateur... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...